Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Makina au Rolls
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 20:56    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

oué et ils se sont fait huer, non?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 22:46    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Alors je viens d'avoir donc celui qui va s'occuper d'organiser des soirées Makina au Roll's.

Donc il m'a dit de vous dire :

Dans un premier temps, de Janvier jusqu'à fin Mars, on va dire, se sera :

Progressive au début + Makina, Hardcore, etc... pendant 3 heures à chaque vendredi.
Au départ pendant ces 3 premiers mois, ca va être ces styles là, non pas dès le début de la soirée ou toute la soirée, mais une certaine partie de la soirée (environ de 2h à 5h du mat).

Je tiens aussi à préciser, qu'il n'y aura pas Javi Boss avec Pastis et Buenri en février comme ça devait être prévu.
Non pas que le Roll's ne tient pas ses promesses, mais disons qu'entre temps ce projet de faire petit à petit des soirées Makina comme avant, est venu devancé celui de faire venir Javi Boss et Pastis et Buenri.

Au début se sera Frantz, Dj Nono qui est habitué à avoir mixé plusieurs fois au Roll's viendra lui en février.

J'avais lu sur un autre forum qu'on avait annoncé des certains Dj Fly et Dj Miguel, apparement ils sont inconnus au bataillon...

Ca c'était la première chose que je voulais vous annoncer.

Ensuite je vous annonce de MANIERE OFFICIELLE de source sûre à 200% que :

LE 21 MARS IL Y AURA DJ K-RLOS

Maintenant j'attire tous et toutes votre attention :

Si vous venez massivement et que vous êtes patient de Janvier à fin Mars, il y aura des soirées organisées avec des Dj amateurs en 1ère partie, et des Dj pro en deuxième partie.

Donc : Il faut regagner la confiance de la direction.

Le vendredi soir PEUT ÊTRE, risque d'être pour le mois de Janvier, gratuit pour tout le monde.
Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

Je viens de vous dire texto ce que le Roll's vient de me communiquer à l'instant même.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 22:51    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Excellent tous ça

K-Rlos, ça va très bien le faire Okay Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 22:57    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Merci Eddy de faire part de tes infos en priorité chez nous Okay
Eddy.J

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 00:04    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

De rien Okay
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 10:49    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Tres bonne nouvelle. Okay

Par contre je bosse le 22 mars du matin Confused , va falloir négocier avec mon chef. Mr. Green

J'espère que ça va marché, même si je suis vraiment surpris qu'il se relance de cette façon dans la Makina. J'aurais pensé qu'ils commencerait avec 1 ou 2 soirée par mois pour voir si le public suit.

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 14:29    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Surtout n'oublier pas ce que j'ai marqué en bleu et en gras :

Si il ya du monde de Janvier à fin Mars, à partir de là, nous aurons regagner la confiance de la direction de faire des soirées tout les vendredi.

Si personne ne suit derrière c'est un projet qui tombe à l'eau. C'est aussi simple que ça.

Moi perso, je trouve que c'est une bonne idée justement. Ca montre si les gens qui demandent à ce que la Makina revienne, on vraiment envie que ça revienne.
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 18:47    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Bonne nouvelle.

En espérant que fin mars le bilan soit positif.
Team

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 18:58    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Surtout n'oublier pas ce que j'ai marqué en bleu et en gras :

Si il ya du monde de Janvier à fin Mars, à partir de là, nous aurons regagner la confiance de la direction de faire des soirées tout les vendredi.

Si personne ne suit derrière c'est un projet qui tombe à l'eau. C'est aussi simple que ça.

Moi perso, je trouve que c'est une bonne idée justement. Ca montre si les gens qui demandent à ce que la Makina revienne, on vraiment envie que ça revienne.

Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est parfaitement logique mais faut voir aussi le style de musique qui va être diffisée de Janvier à fin Mars, si c'est de la musique qui ne rassemble pas les foules, ça va être dur de maintenir la clientèle et ils risquent de croirent que les gens ne sont pas interessés alors que ça serait juste la musique qu'ils passent qui ne les interessent pas.
Perso je ne sais pas dutout le style que mixe Frantz ou Nono, mais ça demande à être testé, en espérant que ça marche bien.

Dj Pedro a écrit:

Par contre je bosse le 22 mars du matin Confused , va falloir négocier avec mon chef. Mr. Green

Pas besoin de négocier...
Tu sors du Rolls et tu part bosser, c'est pas plus compliqué que ça ! Mr. Green
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:41    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Fabien , il ne faudra pas aller trop vite d'un coup . Une insertion progressive de la Makina dans la playlist des soirées serait peut-être plus judicieuse mais là , ce n'est que mon avis personnel !
Visiter le site web du posteur
Eddy.J

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:54    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Et bien de ce que m'a dit le responsable des soirées Makina.

Ca sera progressive au début, makina ensuite et pour finir sans doute un peu de Hardstyle et de Hardcore... en théorie voilà ce que l'on m'a dit de vous annoncer.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 15:08    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Je vous annonce de manière officielle (validé par la direction du Roll's)

Que :

LE VENDREDI 15 FEVRIER : SOIREE MAKINA avec en invité principal....

AITOR DJ TROY

Animateur et Dj principal de l'émission Dj's Attack sur Espiral FM tout les jeudi soir de 22h a minuit : la radio officielle de la discothèque Piramide (plus d'infos sur www.espiralfm.com )
Au programme : Makina / Hardcore / Newstyle et Dance, bref le son Piramide.

Comme vous pouvez le voir sur le site du Roll's, il est programmer au vendredi 15 février : Soirée X (donc surprise)

Donc au niveau du Dj présent à cette soirée, c'est pas ça la surprise.
A vous de venir le 15 pour la découvrir.
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 13:52    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

D'apres le site du Roll's, si tout se passe bien, une soirée Transmision devrait être organisé en avril. (avec Dj espagnol et écossais). Okay

Le retour de Scott Brown ?
Team

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 13:56    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Donc au niveau du Dj présent à cette soirée, c'est pas ça la surprise.
A vous de venir le 15 pour la découvrir.

Tu es au courant de la surprise ? ça vaut le coup de poser un jour de congé ? Razz

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 14:32    Sujet du message: La Makina au Rolls Répondre en citant

Rien que déjà pour Aitor Dj Troy oh que ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: La Makina au Rolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation