Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Roll's
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Beer a écrit:
SALUT A TOUS!!!!!!!!!! MON COUSIN A ETE SELECTIONNE POUR LE CONCOURS DU ROLLS!!!!!!!!

C'EST CELUI QUI A SORTI LE VINYLS "DJ FRANCIS - STRATOVARIOUS " FOREVER§/!!!!!!!!!!!!! C EST LUI QUI VA GAGNER!!!!!!!!!

JSPR!!!! BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!

Ouais ! DJ Francis : N°1 au camp de la pause !!! On prend les paries ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 21:45    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Je vois pas trop le rapport.

Dans pile une semaine le concours, bonne chance a tous les participants. Razz

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 21:46    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Vous venez ? (toi, Jules, Fabien...)
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 21:59    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Pour les demis finales ???

Pour le moment je sais pas trop, si je peux je vais essayer, le niveau risque d'être élevé
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 22:40    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Vous venez ? (toi, Jules, Fabien...)

Je bosse de nuit le 28 Confused , donc c'est mort.
J'espère que j'aurais un week-end de libre pour la finale.

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 23:04    Sujet du message: Dj Francis Répondre en citant

Salut, à tous, ce message que j'ai écrit ya pas lomgtemps et n'est que de l'encouragement!

A tous et surtout dj francis car c'est mon favori! Tan pi si il pert, mais c'est sur que lui ou les 9 autres prendront leur pied au platines du Rolls.

Je pense que sa va etre Super car ces 10 dj vont réalisé leur "reve", mixer devent tout leur copains!

Bonne soirée à tous, et surtout bonne chance au 10!!!

Mathieu...
MSN
Karlita

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 09:53    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

une chance sur 13 (ils en ont rajoutés 3 de plus)

Piero

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 16:32    Sujet du message: Re: Dj Francis Répondre en citant

Beer a écrit:
ces 10 dj vont réalisé leur "reve", mixer devent tout leur copains!

Euhh..... 10 moins 1.... ce n'est pas encore un rêve de mixer devant mes copains! Mr. Green Je le fais tous les wikends à la maison....
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 04:15    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Petite réaction à chaud sur les demi finales.

Pour moi :
Session la plus propre : Piero & Karlita, bonne playlist mais moins bonne que d'autres à mon gout, quelques bon hardcores.
Session avec la meilleure playlist : Dj Francis, dommage qu'il y ait eu quelques erreurs
Session la meilleure dans son ensemble : TTR, quelques petites erreurs, playlist sympathiques.

Tout dépend du nombre de finalistes et de combien ils vont prendre de makina en finales mais je pense qu'il y a de fortes chances qu'on y voit ces 3.

Ce n'est qu'un avis personnel, je ne parle bien sur que des session makina où s'en approchant, je sais même pas ce qu'en a pensé le jury du concours, je suis rentré avant les résultats (trop tard)

Pour les autres il y avait de tout, du bon et du moins bon, la session de Dj 4-ever aurait pu être sympa si il y avait eu moins d'erreurs
La session de Dj B-Ber était assez spéciale, tempo trés rapide, trés peu de mélodies et ça frappait fort, faut aimer, perso j'ai pas accroché.
Il y avait aussi une session qui m'a parus durée une éternité, je me souviens plus de nom du Dj mais c'était quasiment que des enchainements

En tout cas bravo à tout les demi-finalistes et double bravo aux finalistes (que je ne connait pas encore, mais ça ne saurait tarder)

Voila pour moi.
Karlita

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 07:52    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

ben on l'a dans le cul profond ! On était les plus propre avec une playlist plus que correcte mais ça n'a pas suffit. Le petit frere de Christophe veut me "casser la gueule" car j'ai mis le feu aux platines (pour de vrai lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
croyez moi je m'auto censure le message pour ne pas dire ce que je pense de lui et de ce qu'il m'a dit à la fin de notre session. Espérons que tout roule pour lui dans le futur car, si lui aura oublier, moi je ne l'oublirai pas Bannir

On c'est fait saquer comme des merdes et je l'ai grave amère !

Félicitation à DJ Francis et TTR pour leur passage en finale. Je suis de tout coeur avec eux !

Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 09:57    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Sérieux, vous avez pas été sélectionner pour la finale Question Question

Franchement vous le méritiez emplement, ça serait vraiment con que vous vous soyeé fait saquer pour ci peu.

Karlita

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 10:05    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

j'en ai bien l'impression mais bon... Nous on sait qu'on a tout dechiré et au rolls aussi ils savent qu'on assure... On va essayer d'aller mixer dans d'autres soirées à droite à gauche en esperant qu'on pourra y mixer un vendredi soir classique comme ils ont fait en février...

cecimakina

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 11:25    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Bonne soirée hier surtout que l'on a eu boissons et quelques truc a grignoté gratos Mr. Green Sinon super blasé que Karlita et piero ne soit pas sélectionné, J'espere que TTR ou Dj Francis vont gagné sinon je serai super blasé Mad
Piero

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 11:44    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

Moi aussi un peu déçu du résultat, mais bon, c'est comme ça... c'est le choix du jury... ( c'est Eddy qui va être déçu aussi je pense Mr. Green )

Sinon dans l'ensemble, bonne soirée en vihaïpi... Mr. Green et y'avait de bons djs...

PS: Si quelqu'un a des photos de nous aux platines je suis preneur, on en a pas Laughing, on a juste tous les autres Very Happy
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 11:55    Sujet du message: Concours Roll's Répondre en citant

DJ Babydrive ( hand sup ) il a était sélectionné ?!
Il a fait une bonne session ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Concours Roll's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation