Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Pastis & Buenri (+ Al-fredo & Tracker)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 03:14    Sujet du message: Interview Pastis & Buenri (+ Al-fredo & Tracker) Répondre en citant

Interview de Pastis & Buenri (source : Arena-toulouse.com)

P-A : Pastis & Buenri, merci tout d'abord de nous accorder cet interview ! Petite question habituelle pour commencer : qu'est-ce qui vous a donné l'envie de devenir DJ, et comment avez vous commencé ?
Buenri : J’ai commencé en 1993, je ne savais pas du tout ce que je voulais mixer comme style, j’étais attiré par un peu tout. Et puis je me suis présenté au Pont-Aeri. Au bout de deux semaines le patron (Mr. ESCUDERO) me signe un contrat et tout commence là.
Pastis : Moi c’était en ’91 dans un bar, puis à la Sala Del Cel (Girona, ES)

P-A : Comment vous êtes vous rencontrés et qu'est-ce qui a fait qu'aujourd'hui vous mixez ensemble ?
Buenri : En ’99, un jour de fiesta à Barcelone pour les AFTERHOURS où P. SICCOMO était résident, c’est là-bas que nous nous sommes connus. Après un an passés au Pont-Aeri, nous sommes réellement devenus amis. Et c’est grace a ce lien d’amitié que nous en sommes là aujourd’hui..

P-A : Combien de temps comptez-vous encore continuer ? (Attention si vous répondez moins de 10ans on va se facher J )
Pastis : Oulah !! Muchos Años !! Héhé… Malheureusement on ne peut pas savoir…
Buenri : Tant que la discothèque sera pleine, nous serons là. Le jour où elle se vide, là nous changerons surement de style musical (Tech, HardTech, Tech-House …)

P-A : Votre plus beau souvenir à tous les deux c'est quoi, quand, et où ?
Pastis : Il y en a beaucoup !! Je pense quand même à une fois où nous avons mixé pour plus de 5000 personnes, c’était très émouvant pour moi.
Buenri : La 1ère année au Pont-Aeri où notre duo s’est formé .. C’est quelque chose de très très spécial qui restera toujours dans mon cœur.

P-A : Que pensez vous de la Makina aujourd'hui, et de son avenir ?
Pastis : Elle évolue un petit peu, musicalement aujourd’hui j’en suis content.
Buenri : Je produit pour que la Makina perdure.. Mais nous aimons beaucoup tout de même la musique d’il y a quelques années.. Tout évolue, même la Makina… MAIS ! L’évolution de la Makina aujourd’hui c’est l’ACTIVA !!!! J

P-A : Un petit mot l'un sur l'autre ? Vous pouvez tout balancer !! Ne vous inquiétez pas tout sera mis sur le site de l'Arena J
Pastis : Ce que nous avons réalisés tous les deux n’aurait pu se faire autrement, je suis fier d’être qu’on soit arrivés jusque là, et je n’envisage en aucun cas de finir sans lui..
Buenri : C’est mon AMI, et c’est surement ça notre secret.. « Ensemble ou Rien »

P-A : Quels sont vraiment les hommes qui se cachent derrière les DJ ? Vos hobbies, passions ? Des enfants ?
Pastis & Buenri : Nous avons tous les deux une famille, nous sommes des gens normaux ! J Mais le public ne nous voit pas comme ça.. Cela a son charme d’un coté J
La journée nous bossons sur nos mix’s, le travail c’est le travail ! Notre plus belle réussite ce sont évidemment nos enfants, notre famille..

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 03:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 03:18    Sujet du message: Interview Pastis & Buenri (+ Al-fredo & Tracker) Répondre en citant

Interview de Al-fredo & Tracker. (source : Arena-toulouse.com)

P-A : Merci à vous deux de nous accorder cette interview, merci aussi d'être venu pour clôturer ce Festival !
Vos débuts.. Comment avez-vous commencé, et quand ?
Tracker : J'ai commencé en 1999, Al-Fredo en 2000.. Avant de commencer, nous sortions comme beaucoup de jeunes écouter principalement de la Makina. C'est vraiment un style qui nous a beaucoup plu et nous avons commencé à mixer vers 19-20 ans.

P-A : Comment décririez vous le public de l'Arena par rapport à celui du Desk ?
Tracker : Bonne ambiance ce soir !
Al-Fredo : Le public français est très bien. Au Desk c'est plus jeune..

P-A : Skudero nous disait la même chose pour ce qui est du Pont-Aeri.
Al-Fredo & Tracker : C'est différent, le Pont-Aeri et le Desk, la musique est différente, les mentalités aussi sont différentes.

P-A : Quel regard portez-vous sur la Makina aujourd'hui ? Quel avenir lui prédisez-vous ?
Al-Fredo : La Makina est un style musical pour les 19-25 ans, les gens qui aiment la Makina l'écoutent plus que tout autre chose !
Tracker : C'est un style à part, qui durera encore longtemps je pense.

P-A : Votre plus beau souvenir au Desk ? Et dans le monde ?
Al-fredo & Tracker : Oulah .. Dans le monde il y en a trop.. Au desk, ah je crois qu'on est tous les deux d'accord, c'était juste avant la fermeture du Desk. La police l'a fermé pendant 8 mois et la soirée juste avant cette fermeture était pour ainsi dire.. magique.

P-A : Que font les hommes derrière les DJ's ? En dehors de la musique..
Tracker : De la prod. et oui Pour ce qui est passe-temps, console, PC, ciné C'est ça ?
Al-Fredo : C'est ça.

P-A : Où vous voyez-vous dans 10ans ? Avec qui ? Faisant quoi ?
Al-Fredo & Tracker : TOUJOURS EN TRAIN DE MIXER Où à l'hosto... ::rires:: Mais en tout cas toujours avec les mêmes personnes..

P-A : Votre joueur de foot. préféré ? Smile
Al-Fredo : Zidane & Ronaldo.
Tracker : Romario Wink

P-A : Et l'équipe ?
Al-Fredo : Madrid !
Tracker : EL BARCAAA !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Interview Pastis & Buenri (+ Al-fredo & Tracker)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation