Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!
Posted: Mon 31 Dec 2007 - 10:53 Post subject: session karlita
Petite session d'1/4 d'heure enregistrées début novembre 2007... C'est la session que j'ai faite au bowling d'auch pour la soirée makina halloween. Ca tarte quasiment tout le temps, que du bonheur !
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 07:55 Post subject: session karlita
C'est vraiment le style de mix que j'aime (UK Hardcore + Hardcore). Même si bizaremment le mix que je préfère c'est le Could I, où justement tu met pas de hardcore. _________________
Posted: Fri 25 Jan 2008 - 23:26 Post subject: session karlita
merci mais en fait c pas chez moi ce bowling loin de là en réalité mais la soirée était trés sympa... Y avait des gars qui essayait de danser tecto nique sur ma session ils ont faillit se demembrer les cons ! _________________
Posted: Sat 26 Jan 2008 - 02:53 Post subject: session karlita
Karlita wrote:
merci mais en fait c pas chez moi ce bowling loin de là en réalité mais la soirée était trés sympa... Y avait des gars qui essayait de danser tecto nique sur ma session ils ont faillit se demembrer les cons !
LoL xD les tecktonik pas les tecto nique xD les pauvres quand mêmes tout le monde les déteste _________________
Posted: Sat 26 Jan 2008 - 10:48 Post subject: session karlita
hier soir au rolls il y avait quelques beaux spécimen ! Notamment un avec un gant blanc à paillettes à une main et rien à l'autre ça fait peur ! En tout cas tu l'ammenes en Espagne y a moyen de faire du fric sur les marchés !!! :mdr: _________________