Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

session karlita

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs légaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karlita

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 10:53    Post subject: session karlita Reply with quote

Petite session d'1/4 d'heure enregistrées début novembre 2007... C'est la session que j'ai faite au bowling d'auch pour la soirée makina halloween. Ca tarte quasiment tout le temps, que du bonheur !

http://djgpnimo.free.fr/download/karlita/karlita-auch.zip

N'hésitez pas à laisser vos com...

www.myspace.com/karlitadj
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fabien
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 19:12    Post subject: session karlita Reply with quote

Vraiment sympa comme session.
Hardcore et Happy Hardcore comme il faut Okay
vulture.dj
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 22:26    Post subject: session karlita Reply with quote

Bon petit quart d'heure de session karlita , moi aussi j'aime bien .
Back to top
Visit poster’s website
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 07:55    Post subject: session karlita Reply with quote

C'est vraiment le style de mix que j'aime (UK Hardcore + Hardcore). Okay
Même si bizaremment le mix que je préfère c'est le Could I, où justement tu met pas de hardcore. Mr. Green

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 19:37    Post subject: session karlita Reply with quote

Bon mix Okay

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 12:57    Post subject: session karlita Reply with quote

je sais le could I g rien trouvé de mieux que ce mix là... mais il va quand meme vachement bien !

Back to top
Dj Scueto

PostPosted: Fri 25 Jan 2008 - 22:12    Post subject: session karlita Reply with quote

Extra!!!!!!!!!!!! Pure Session hardcore !!!
J'irai bien jouer au bowling chez toi, ça envoi au moins comme son!!!!!!!!
Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

J'en ai fait une 100% Hardcore, c pas du son récent, mais je te la mettrai si ça t'interesse....
Encore bravo!!!!! Okay
Back to top
Karlita

PostPosted: Fri 25 Jan 2008 - 23:26    Post subject: session karlita Reply with quote

merci mais en fait c pas chez moi ce bowling loin de là en réalité mais la soirée était trés sympa... Y avait des gars qui essayait de danser tecto nique sur ma session ils ont faillit se demembrer les cons !

Back to top
iShine

PostPosted: Sat 26 Jan 2008 - 02:53    Post subject: session karlita Reply with quote

Karlita wrote:
merci mais en fait c pas chez moi ce bowling loin de là en réalité mais la soirée était trés sympa... Y avait des gars qui essayait de danser tecto nique sur ma session ils ont faillit se demembrer les cons !

LoL xD les tecktonik pas les tecto nique xD les pauvres quand mêmes tout le monde les déteste Sad

PostPosted: Sat 26 Jan 2008 - 10:48    Post subject: session karlita Reply with quote

hier soir au rolls il y avait quelques beaux spécimen ! Notamment un avec un gant blanc à paillettes à une main et rien à l'autre Shocked ça fait peur ! En tout cas tu l'ammenes en Espagne y a moyen de faire du fric sur les marchés !!! :mdr:

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs légaux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation