Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bcd 2000 VS VDJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj eXe

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 17:11    Sujet du message: Bcd 2000 VS VDJ Répondre en citant

Salut, alors voilà je suis nouveai ici !! Smile
Bref j'ai acheté la bcd 2000 depuis 6 mois, j'ai u le logiciel fourni avec de long en large !
J'ai vraiment besoin de VDJ !
J'ai la version home édition (acheté à la fnac) qui n'est pas compatible !
Je cherche alors un VDJ qui bug pas et compatible !!Smile
Merci de vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 17:21    Sujet du message: Bcd 2000 VS VDJ Répondre en citant

Le seul moyen que tu as de te procurer une version de Virtual Dj compatible est d'acheter la version Pro sur le site officiel du VDJ
=> Virutal Dj

Tu peut toujours essayer leur version d'évaluation qui est la version 4.2r1 qui est exactement la même version que la vesion pro mais qui ne dure que 20 jours
Dj eXe

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 17:28    Sujet du message: Bcd 2000 VS VDJ Répondre en citant

Oué mais bon, jpense pas que jvais mettre 300 € dans un logiciel, jprefere à ce prix la, me prendre des platines CD !
Voilà, mais existerait-il une alternative ? Smile
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 17:37    Sujet du message: Bcd 2000 VS VDJ Répondre en citant

Le problème est que je pense pas qu'il y ai beaucoup de logiciel compatible avec la BCD 2000, à part VDJ et B-DJ (de Behringer), je sais que la 3000 (qui n'est pas encore sortie) est compatible avec Taktor LE mais pour la 2000 je sais pas, de toute façon ton problème de prix serait le même vu le prix de Traktor.
Va jeter un coup d'oeil du coté de Mixvibes, je crois qu'on peut l'avoir pour pas cher mais je suis pas sur qu'il sont compatible avec ton contrôleur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Bcd 2000 VS VDJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation