Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 17:00    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

bonjour à tous moi c'est Thomas je suis du tarn je suis le cousin des loustiks Fabrice, Florent et Fabien et moi je ne mix pas du tout mais j'amerai bien donc quoi dire rien de plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iShine

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 17:25    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Bah bienvenu à toi , et tes cousins ( toute la team comme tu dit ) seront de bon conseil si tu veut mixer Wink ( ils m'ont beaucoup aider )

Passe un bon moment sur le forum Wink

Ps : Ca ce voit que pendant un repas de famille ca a donner l'url du forum mdr bientot on aura toute la famille et si sa strouve d'ici 10 ans y'aura le fils a fabien et celui de fabrice présent sur le forum xD !
Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 17:59    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay
Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 18:13    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Bienvenue à toi,

A yé tu as (enfin ON a) réussi à activer ton compte, n'hésites pas à venir aussi souvent que tu le peut voir les news qui sont sur le forum.

Pour ce qui est du mix tu peut venir quand tu veus chez moi t'y essayer
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:21    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

YO

Enfin tu es là, comme dit Fabien on y est arrivé Mr. Green

Bref bienvenue sur Makinateam.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 20:36    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Bienvenue dans la famille qui s'agrandie Okay Mr. Green !!!
Visiter le site web du posteur
iShine

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 21:02    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Fabien a écrit:
Pour ce qui est du mix tu peut venir quand tu veus chez moi t'y essayer

Ahh c'est cool ca et si on se faisai une session mix chez Fabien ? ca peut péter non ? mdr Bannir lol
Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 21:14    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Ouai je crois que les voisins vont être vachement content, et puis pour toi, se taper le trajet depuis la capitale juste pour ce faire un ptit mix, je suis pas sur que ce soit le top.
iShine

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:20    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Ouai j'avou ca fait loin surtout pour écouter de la makina ( mdr jfait mon relou la xD ) plus sérieusement sa me dérangerai pas mais juste pour un mix c'est moyen jpréfére bouger pour des nana ou des sorties
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:55    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Fabien a écrit:
Ouai je crois que les voisins vont être vachement content.

Ton voisin du dessous nous calmerais vite avec la sono de sauvage qu'il a Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation