Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éventuelles modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 00:14    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Voici 2 petites suggestions:

Arrow Serait il possible d'afficher le dernier message de la page précédente quant on change de page dans un sujet.
Je sais pas si j'ai été clair Rolling Eyes

Ex: Si le dernier message de la page 1 est de Fabien et que je veux répondre à ce message et que mon message soit sur la pages 2, serait il possible que sur la page 2 il y est le message de Fabien puis le mien.

Arrow Serait il possible dans soirées a venir de crée une section festival afin de bien distingué les soirées en discothèque et les différents évènements éventuel du style MOH, Q-Bases, Thunderdome et autre..

Ex:

Citation:
Soirées à venir

Arrow Programmation discothèques

Activa, Central, Chasis, Distrito, Insomnia, Kontrol, Marte Octo-pussy, Pont Aeri, Set4do2, Vip, Autres Discothèques

Arrow Festival

MOH, Q-Bases, Thunderdome,...............

Arrow Agenda mensuel

Calendrier, Planning

Surtout n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez.

MERCI

Dernière édition par Fabrice le Jeu 13 Déc 2007 - 12:57; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 12:27    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Pour les festivals, ça me semble une bonne idée, par contre en se qui concerne le reste, seul le grand chef peut te le dire. Smile
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 12:57    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Pareil pour moi bien que pour les festivals il y en ait encore peu, mais ça va peut être évolué;
Pour le reste comme je t'ai dit seul Vulture peut y faire quelque chose, perso je n'ai jamais vu de forum xooit qui proposé cette possibilité, à étudier.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 13:01    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Fabien a écrit:
Pareil pour moi bien que pour les festivals il y en ait encore peu, mais ça va peut être évolué;

Je peu déjà vous parlé de 5 ou 6 festival qui se passent tout les ans. Mr. Green

Fabien a écrit:
Pour le reste comme je t'ai dit seul Vulture peut y faire quelque chose, perso je n'ai jamais vu de forum xooit qui proposé cette possibilité, à étudier.

Déjà il faut voir si techniquement cela est possible sur un Forum xooit.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:09    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Pour ce qui est du festival , c'est possible mais comme déjà dit , seul vulture peut le faire !

Pour ce qui est de ta premiére suggestions ... j'ai rien compris mdr mais xooit c'est pas ce qu'il y a de mieux en matiére de forum , puisqu'ils utilisent les forums PHPBB-Fr , donc pour ce qui est des modes etc.. il faut soit se référencer a phpBB et les installer manuellement , soit il faut le faire avec xooit ( je sais pas si xooit propose sa étant donner que les forums que je tenais était héberger par mes propres serveur et codé par moi même )

Vis à vis du php , quasiement tout est possible maintenant je pense que ca bloquera niveau xooit ... ( décrit moi quand même ce que tu veut précisément parceque j'ai pas saisi grand chose ) :mdr:
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:52    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

En fait il veut que le dernier message d'une page apparaisse en haut de la page suivante pour faire un rappel.
Par exemple il veut que le dernier message de lapage 1 soit le premier message de la page 2
Voila
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:01    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Fabien a écrit:
En fait il veut que le dernier message d'une page apparaisse en haut de la page suivante pour faire un rappel.
Par exemple il veut que le dernier message de lapage 1 soit le premier message de la page 2
Voila

YES Okay

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 00:07    Sujet du message: Éventuelles modification Répondre en citant

Ah ok , en php c'est possible c'est d'ailleur à peut prés ce que vous avez quand vous répondez ! ( juste en dessous là ou y'a marquer "Revue de sujet" )

Et personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais elle sert pas à grand chose car déjà la "revue de sujet" comme je l'ai montrer juste au dessus est déjà présente et elle ne répertorie pas que le dernier message mais les 5 ou 10 dernier un truc du genre ... et le fait d'avoir la derniére réponse juste au dessus de la continuité du sujet je sais pas si c'est tip top ... ( ca reste que mon avis hein Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Éventuelles modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation