Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eternity Shop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piero

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:30    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Il ouvrira à Madrid le magazin?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:33    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Piero a écrit:
Il ouvrira à Madrid le magazin?

Je crois oui mais j'attend qu'ils me répondent à un mail pour avoir l'adresse axacte
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 08:52    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Voici l'adresse du magasin :

-------------------C/Sepulveda
-------------------n°79 Madrid
-------------------C.P. 28047

Plan: (cliquer pour agrandir)

Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 22:43    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Le site Eternity Shop fait une demande d'opinions afin de savoir ce que vous pensez du magasin, des produits, des services.
Ceci afin de s'améliorer.

Donc n'hésitez pas à aller donner votre avis là => Nouvelles
(Par contre je crois qu'il faut avoir un compte pour pouvoir donner un avis).
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:48    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Eternity Shop baisse ses tarifs pour les transports.

Maintenant le transport pour l'espagne et de 6€ et pour l'international le transport passe à 11,50€.

Je crois que c'est parcequ'ils ont changé de transporteur avant c'était UPS et maintenant c'est GLS.

Je sais pas si c'est à cause de ça mais ma dernière commande a mis 1 semaine à arriver, elle est partie le lundi soir et je ne l'ais reçu que le lundi après midi suivant
Piero

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 20:45    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Ca va une semaine c'est rapide pour 11,50€....
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 20:21    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

11.50 euro je trouve que c'est un super pour les frais de port . Il vont être très compétitif avec ces prix Okay .
Visiter le site web du posteur
Piero

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:29    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Déjà qu'ils sont très commerciaux...
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:26    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Le site de Eternity Shop vient d'évoluer :

en plus de la partie EShop Vinyl (vente de vinyls) dont la nouvelle adresse (pour y aller directement) est : http://www.eternityshop.es/shop/index.php

il y a une nouvelle partie qui s'appelle EShop Electronic et qui concerne la vente de matériel pour Dj, l'adresse directe est : http://eternityshop.es/catalog/index.php

il y a aussi un forum qui vient également d'être créé, il est encore en cours de construction : http://eternityshop.es/foro/

L'adresse globale du site reste tout de même : http://eternityshop.es, d'où vous retrouverez les rubriques citées ci-dessus
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:05    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Juste pour infos, au cas où certain aurait passé commande sur EternityShop.

En raison des grèves, des retards sont à prévoir pour les livraison.
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 17:05    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Le magasin ferme ses portes...
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 17:53    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Le magasin ferme ses portes...

T'as eu l'info où, perceque c'est pas ce que j'avais compris moi

moi j'avais compris que pour un certain temps ils n'allaient plus faire de Makina, ni de Hardcore, ni de Hardstyle et qu'ils avaient créer un nouveau site qui allait gèrer ces 3 styles => www.beatdo.com
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 18:03    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

J'en ai déduis à partir de son pseudo msn :
ETERNITYSHOP CIERRA SUS PUERTAS - Gracias a todos los clientes que hicieron posible EternityShop durante todo este tiempo. ADIOS "
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 18:11    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

OK, en fait j'ai voulu vérifier sur leur site et au final on est redirigé sur Beatdo.com
beatdo.com

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 01:34    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Hola a todos, mi nombre es Cristina soy la que lleva la web de beatdo.com

Aunque no hablo frances espero que alguien me haga el favor de traducirme, sobre todo explicaros algo de beatdo.com, seremos una tienda que albergara variedad de estilos pero sus puntos fuertes serán el hardcore, makina, hardstyle, hardtrance, nacional e importación.

Beatdo es redirigido desde eternityshop, ya que he comprado el dominio al chico que llevaba antes la tienda, que tuvieron que cerrar por varios motivos. Lo que si me dijo es tratara bien a los clientes de francia, asi que hare caso si alguien necesita cualquier cosa estamos a vuestra disposición.

Gracias a todos por al menos nombrar mi nueva tienda y espero que la visitéis mucho.

Un saludo a todos

Cris
beatdo.com
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Eternity Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation