Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eternity Shop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 00:02    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Tiens je suis d'accord avec Fabrice Mr. Green ( c'est bizarre sa )

Mr. Green :mdr:
:mdr:

:mdr: Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj_Phoenix

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:44    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Hemos sacado una oferta de fin de semana, Envios gratis, con compras superiores a 60€, por si hay alguno que le interesa Embarassed

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:50    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Je passais par la , je vous traduis la pitite phrase de Dj_Phoenix.

"Nous avons mis une offre de fin de semaine, envois gratuit, pour des achats supérieur a 60 €, si quelqu'un est intéressé!"

Vila a+
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Merci, Ced, interessant cette offre, moi qui comptais justement passé commande, vais étudier la question !
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:55    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Merci Ced Okay

Car moi et l'espagnol .....................

Je dois connaitre 3 mots de plus que Flo (donc tu vois un peut le niveau Rolling Eyes )

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:57    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

ah d'accord 3 mois de plus que flo c'est pas difficile!! lol Mr. Green
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:58    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Fabien a écrit:
Merci, Ced, interessant cette offre, moi qui comptais justement passé commande, vais étudier la question !

Ca veus dire qu'il faut que je me bouge Question

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 22:00    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

ced a écrit:
ah d'accord 3 mois de plus que flo c'est pas difficile!! lol Mr. Green

Non c'est pas difficile Rolling Eyes
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 22:40    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Je vois que les compils sont aussi en vente.

Si le Kontrol ou l'Activa était sortie j'aurait bien groupé avec toi Fab.
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 22:52    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Je me suis pas encore décidé sur quel site j'allais passé commande mais celui-ci avait retenu mon attention.

En fait je voulais presque attendre un peu avant de passer commande, je voulais patienter jusqu'à la sortie du vinyl de l'Activa vol.1 mais si les CD doivent sortir bien avant, ça pourrait me décidé à commander dés les sorties des CD et l'Activa vol.1 passerait sur la commande suivante.

Ce que je tropuve de bien sur ce site c'est justement qu'il y a des CD, ce qui est rare.
Et bien sur y aurait aucun problème pour groupé les commande Okay

Dernière édition par Fabien le Ven 9 Nov 2007 - 12:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Dj_Phoenix

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 00:17    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

El activa en cd, lo tendremos nosotros en la tienda, aunque falta un poco aun, el vinilo tambien nada mas salga lo tendremos. La oferta que os ofrecemos es muy interesante como decis alguno por aqui, pero bueno teneis hasta el domingo para pensarlo, y las entregas son super rapido!!

Estamos metiendo ahora novedades, teneis el ultimo maxi que ha salido de requena, shengaya. Y pelotazos de segunda mano!!!

Como siempre GRACIAS CED!!!! a este paso me cobraras por cada traduccion Embarassed .

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 11:19    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

De nada!!! Mr. Green

Traduction:
"l'activa en cd, nous allons l'avoir dans la boutique, bien qu'il faut attendre, le vinyl aussi mais nous attendons qu'il sorte. L'offre que nous proposons est trés interessante comme le disent quelques un par ici, mais vous avez jusqu'a dimanche pour réflechir et les envois sont rapides!!

Nous sommes en train de mettre des nouveautées, il y a le dernier maxi de requena, shengaya. Et de bonnes occasion!!"

Vila Mr. Green alé ala prochaine!!!
Dj_Phoenix

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:01    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Nouveaux produits ACTIVA VOL1, KONTROL, CHASIS, CENTRAL..et plus!!!! ETERNITYSHOP

**Por cierto un servidor se ha encargado de la página de sound records, de ahi ese parecido:P

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 10:00    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Bon, ben une commande s'impose, si il y en a que ça interesse Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 10:06    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Moi, ça m'interesse pour le Kontrol et L'Activa. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Eternity Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation