Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eternity Shop
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Depuis le 1er Octobre le forum espagnol Makina4eternity à ouvert sont propre magasin de vente de vinyl
Eternityshop.es

Edit :
Le 9 février 2008, Ouverture du Magasin Eternity Shop à Madrid :

Adresse du magasin :

-------------------C/Sepulveda
-------------------n°79 Madrid
-------------------C.P. 28047

Plan: (cliquer pour agrandir)

Dernière édition par Fabien le Dim 10 Fév 2008 - 13:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 20:05    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

J'ai fait un tour sur ce site de vente , il a la même base que beaucoup d'autres mais j'ai trouvé que le temps de chargement pour écouter les chansons était très rapide !
Leur(s) serveur(s) informatique est rapide ! (Info pour les gens en manque de temps)
Pour l'instant , il n'y a pas beaucoup de vinyls mais je suis sûr que sa va venir très rapidement !

Merci pour l'info Fabien Okay !
Visiter le site web du posteur
Dj_Phoenix

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Antes de nada mil disculpas por no responder en frances, pero espero que me podáis entender.

Gracias a Fabien, por la información sobre EternityShop.es, es un placer saber que hay gente tan intersante como vosotros y sobre todo que les gusta este estilo.

Espero en los próximos diás dar facilidad tanto en el foro Makina4Eternity, Eternity Music.es para que podáis comentar y estar informados.

En cuanto a Eternity Shop mi compromiso es que lo antes posible podáis comprar a traves de nuestra tienda nuestros produtos, que estan ahora mismo aumentando y habra muchisimo más.

Aprovecho la ocasión para comentaros que se intentara también haber algo especial en el foro Pont Aeri para toda esa gente makinera de francia! Proximamente...

Gracias a todos!

Dj Phoenix

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:28    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Salut a tous voici la traduction:

"Avant tout mille pardon pour ne pas repondre en français, mais j'espere que vous me comprendrez!!

Merci a Fabien pour son information sur Eternityshop.es, c'est un plaisir de voir des gens aussi intéteressé que vous et surtout que vous aimez ce style de musique.

J'espere dans les prochains jours facilité les forums MAkina4Eternity, Eternity Music.es pour que vous puissiez ajouter des coms et être informé.

Quand a eternity Shop mon engagement c'est que le plus tôt possible vous puissiez acheter à travers notre magasin des produits, qui sont en ce moment en augmentation(NdT: en nombre pas en euros lol!!!) et du coup il y en aura encore plus!!!

Je profite de l'occasion pour vous dire qu'il sera fait quelque chose de special dans le forum de Pont Aeri pour tous ces gens français qui aiment la makina!!Prochainement...

Merci a tous!!

Dj Phoenix

Voila la traduction rapeller moi pour d'autres!!! Very Happy Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:40    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Merci pour ton aide Ced Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 19:00    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Merci pour la traduction , J'ai rajouté 1 lien vers un site de traduction sur le " Portail " mais c'est toujours mieu d'avoir une traduction comme là ! Okay
ced

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 23:44    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

De rien n'hésitez pas demander!! Okay
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 23:48    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

ced a écrit:
De rien n'hésitez pas demander!! Okay

Je vois que l'on peut compté plus sur toi que sur mon frére ( Flo )
Encore merci

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 00:28    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Merci Ced!! Gracias por la traducción

Ahora que hemos abierto pedidos para Francia, estamos preparando el idioma en frances y en cuanto tengamos todo listo, pretendemos sacar ofertas especiales y tener a toda esa clienta más cercana.

Debo mucho a toda esa gente makinera de francia, que en tantas cosas me han ayudado, y que mejor manera de devolver las cosas, con ofertas y cosas especiales para todos.

Gracias a todos!!

Dj Phoenix

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 16:55    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Voici la traduction du message:
"Maintenant que nous avons fait des demandes pour la france, nous sommes en train de préparé le necessaire pour la langue française et quand nous aurons tout de prêt, nous pourons offrir des offres speciales et avoir toute cette clientéle plus prés.

je doit beaucoup a tous les makineros de france, qui m'aident dans toutes ces démarches et qui ameliorent notre maniere de développer les choses, avec des offres et des choses spéciales pour tous.

Merci à tous!!!

Dj Phoenix"

Voila a la prochaine pour une autre traduction!! Okay Mr. Green
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:05    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Merci beaucoup Ced
Excelent Okay
Dj_Phoenix

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 04:05    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Ced!!Gracias !!!

Lo prometido es deuda, hemos adaptado nuestra web al frances, para que tengáis un fácil acceso y navegación por la web. Esperamos que sea de vuestro agrado, queremos ofreceros lo mejor y que os sintáis como en casa.

os dejo el link de la web www.eternityshop.es

Agradecer a ced la pedazo de tradcción, que grande!!!

saludos

Phoenix

P.d. Cualquier cosa estamos a vuestra entera disposición

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 18:19    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Excellent, enfin un site de vente de vinyl espagnol en français, c'est super Okay
En plus il y a plein de nouveauté mais également beaucoup de vieux vinyl qu'on ne pourrait trouver sur d'autres sites.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 19:45    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Vraiment excellent tu veus dire en plus le site est super bien fais je trouve, il y a un vaste choix bien sympas Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 23:01    Sujet du message: Eternity Shop Répondre en citant

Tiens je suis d'accord avec Fabrice Mr. Green ( c'est bizarre sa )
Non serieusement ce site est vraiment bien et il évolue très vite Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Eternity Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation