Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel pour enregistrer les mix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 17:41    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Dites nous quel logiciel vous utilisez pour enregistrer vos session. Question

Moi, j'utilise le Nero Wave Editor. un logiciel assez complet, facile à utiliser et avec pas mal d'option de retouche.

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 17:46    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Pour moi aussi c'e'st Nero Wave Editor, il a l'avantage de pouvoir enregister directement en MP3 et on peut même diviser son mix en plusieurs pistes
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 16:20    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

moi aussi j'utilise nero wave editor
pour toute les raisons ci-dessus
Team

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 09:55    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

J'ai aussi utlisé le Sound Forge de Sony, qui à l'air pas trop mal. Mais je reste fidele a mon Nero Wave Editor. Smile

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 09:04    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Désolé de revenir sur ce sujet un peu vieux,
J'voudrais savoir si pour Nero Wave Editor il a des réglages particulier ou c'est juste au niveau de l'entrée ligne qu'il faut régler ?
Piero

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:04    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
J'ai aussi utlisé le Sound Forge de Sony, qui à l'air pas trop mal. Mais je reste fidele a mon Nero Wave Editor. Smile

C'est sony qui fait ça??? C'est pas plutôt Sonic Foundry?

j'avais le 7 avant, c'est ce que j'ai trouvé de mieux....
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 17:18    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Non c'est sony, je l'avais avant
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 17:21    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Sonic Foundry possédé les droits de Sound forge jusqu'a la version 7 du logiciel et puis c'est Sony qui a racheté les droits .
Maintenant c'est la version 9 de Sound forge qui est sur le marché .
Visiter le site web du posteur
DjArMY

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:51    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Ah .. autant pour moi alors
Piero

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 21:26    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

On avait tous les deux raisons Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'avais aussi avant Audio Studio 7 de Magix, c'est dans le genre de Sound forge ça va très bien, en plus la session est automatiquement enregistrée...
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 12:30    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

DjArMY a écrit:

J'voudrais savoir si pour Nero Wave Editor il a des réglages particulier ou c'est juste au niveau de l'entrée ligne qu'il faut régler ?

Dj Pedro ou Fabrice vous règlez sur Nero ?
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:10    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Moi je régle le niveau d'engtrée depuis la table de mixage.
Sinon depuis Néro 6 on peut pas régler le niveau d'entrée, il faut le faire dans les paramétrages du PC mais il me semble que sur Néero 7 il y a un curseur qui permet de faire ce réglage mais je suis pas trop sur.

En fait si le niveau d'entrée est trop élevé, le son risque de saturer et sera pourri et si il est trop faible on aura tendance à vouloir monter le son après enrgistrememnt en faisant une normalisation mais si ça augmente le son, ça augmente également les défauts et notament le bruit de fond
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 23:59    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
DjArMY a écrit:

Dj Pedro ou Fabrice vous règlez sur Nero ?

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour la réponse CF message de fabien ci-dessus
Fabien a écrit:
Moi je règle le niveau d'entrée depuis la table de mixage.

Tout pareil Mr. Green
Team

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 06:52    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Pareil pour moi. Okay

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 14:52    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix Répondre en citant

Ok ok Merci pour vos conseilles Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Logiciel pour enregistrer les mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation