Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démo Ableton Live 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 18:18    Sujet du message: Démo Ableton Live 6 Répondre en citant

Encore de la MAO, voici Ableton Love 6

En plus pour une fois les commentaires sont en français Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iShine

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:12    Sujet du message: Démo Ableton Live 6 Répondre en citant

Ca à l'air sympa faudrait tester ca , même si ca m'a l'air bien moins remplis que Reason 4
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:30    Sujet du message: Démo Ableton Live 6 Répondre en citant

Je l'avait testé il y a déjà quelque temps et j'avais pas trop compris comment ça marché (j'ai pas trop cherché non plus)
Maintenant que j'ai vu cette vidéo je omprend un peu mieux Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:47    Sujet du message: Démo Ableton Live 6 Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse voici les configurations requise pour Ableton Live 7:

Mac: G4 ou plus rapide, (Intel Mac recommandé) 512 MB RAM (1 GB rrecommandé), Mac OS X 10.3.9 (10.4 ou plus recommandé), QuickTime 6.5 ou plus, Leteur DVD-ROM

Windows: 1.5 GHz ou plus, 512 MB RAM (1 GB recommandé), Windows XP ou Windows Vista, Carte son compatible windows (support driver ASIO recommandé), QuickTime 6.5 ou plus, Lecteur DVD-ROM

Voici un lien pour téléchargé la démo => Télécharger Démo Ableton Live 7
djdilux

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:14    Sujet du message: Démo Ableton Live 6 Répondre en citant

Je vien de telecharger le Ableton Live 8, et j'aimerai, lire un tuto pour l'aprendre, vous saver ou j'peut en retrouvez un?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Démo Ableton Live 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation