Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démo Fruity Loop 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 17:37    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

Vu qu'on est à fond dans la MAO en ce moment voici une démo de Fuity loop 7

Quand on voit se genre de vidéo on se dit que ça à pas l'air compliqué mais quand on est devant le soft on se retrouve comme un con.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iShine

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:16    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

Hummm le FL7 il m'interresse celui là Smile C'est un bon petit logiciel pas si dur que ca mais c'est comme tout faut s'y mettre !

il sort quand ?
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:27    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

Je crois qu'il est déjà sorti (à confirmer).

Pour Fruity Loop, Abelton et Cubase et contrairement à Reason il faut des VST (plugins) pour les faire marcher.

Grosso modo les VSTsont des instruments pour ces logiciels, principalement des synthé et ces VST ne sont pas livrés avec les logiciel, il y en a quelqu'uns mais pas beaucoup et pas forcement adapté à tout les styles de musique et en plus ils sont souvent payant mais il en existe énormement de gratiuts (plus ou moins bon).

L'avantage que ces logiciels ont par rapport à Reason c'est qu'avec ceux là ont peut enregister de l'audio, Reason ne gère que le MDI (ça sera peut être pour la version 5).
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:54    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse voici les configurations requise pour Ableton Live 7:

Pentium III oo Athlon XP (tout autre processeur suportant les instructions SSE) (ou) Intel Mac avec Bootcamp (XP or Vista)
Windows 2000/XP/2003/Vista (32 & 64 bit)
256MB ram
200MB d'espace disque libre
Carte son supportant les driver ASIO

Voici un lien pour téléchargé la démo => Télécharger Démo Fruity Loop 7
iShine

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 21:47    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

Comment ca que du midi ? , explique moi un peu ... Jsuis un peu larguer sur ce coup xD
Team

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 23:23    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

iShine a écrit:
Comment ca que du midi ? , explique moi un peu ... Jsuis un peu larguer sur ce coup xD

Ben dans Reason tu ne peut pas insérer de piste audio, si par exemple tu veut mettre des voix sur ta compo tu sera obliger de passer par un autre séquenceur que celui de Reason. Dans le séquenceur de Reason tu ne peut mettre que des données MIDI.
Je sais pas si c'est clair mais je sais pas trop comment l'expliquer autrement.
iShine

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 01:13    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7 Répondre en citant

ah ok j'ai saisie bah je savais pas :/ faudrait que je test :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Démo Fruity Loop 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation