Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:39    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

BaBoY a écrit:
bonsoir tout le monde!!
Moi aussi ca fait quelques jours que je recherche ce ''module'' pour Reason mais je ne le trouve pas du tout a t'il été supprimé du net??
Sad

Fabien a écrit:
J'ai supprimé le fichier du Reason Midiboard de Meagaupload ! Je ferai passer le fichier par MP aux personnes qui participent réellement au forum.
Comme je le marque plus haut j'ai assez galèré pour le trouver et j'ai donc pas envi que le premier venu vienne pour nous piller le forum. Donc pour les membres du forum qui participent y aura aucun souci faites-moi une demande par MP. Pour les invités je vous invite à participer au forum mais c'est pas la peine de s'inscrire juste pour le demander, je vous le ferai pas passer et puis si je l'ai trouvé, vous pourrez le trouver vous aussi !

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:55    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

BaBoY a écrit:
Moi aussi ca fait quelques jours que je recherche ce ''module'' pour Reason mais je ne le trouve pas du tout a t'il été supprimé du net??
Sad

je crois que l'éditeur du logiciel n'existe plus, c'est donc pour ça qu'il est si difficile à trouver
bakuraryo

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 13:33    Sujet du message: heu je voudrai midiboard svp Répondre en citant

bo,jour je ne mi connais pas du tout en musique cependant etant sur un projet de film je voudrai faire certain bruitage grace a reason .
je n'ai pas de clavier maitre et je ne penss pas que ma participation dans ce forum apportra quoique ce soit car je suis vraiment un amateur question musique.
Je sais que vous ne voulais pas partager votre logiciel reason midiboard mais pouvaisvous faire un jeste et me le passez car cela fais 3 heure que je le cherche sur le net est soit les lien sont mort soit c'estun site etranger je vous remercie de bien vouloir me passez ce logiciel .
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 13:56    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit ça ne sert à rien de s'inscrire juste pour demander le Reason Midiboard, ça fait peut être plus de 3 heures que tu le cherche mais saches que pour moi j'y ai passé bien plus de temps, j'ai donc pour forcement envi de facilité la vie de tous ceux qui ne veulent pas s'en donner la peine.

Comme tu dis, sur le net la plupart des liens sont mort ou alors on tombe sur des sites étrangé, je te rassure, t'es sur la bonne voie.

Je le repétes donc :
NE VOUS DONNEZ PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE POUR JUSTE DEMANDER LE REASON MIDIBOARD, JE NE VOUS LE FERAI PAS PASSE MÊME SI VOUS ME FAÎTES UNE DEMANDE EN MP !!

seul les bons membres le méritent
bakuraryo

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:07    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

je suis nul en anglais et je connais aucun autre langue donne moi au moin le site ou tu la trouver soi cool di toi déja que je suis obliger d'apprendre tout sur ce logiciel je doit aussi en apprendre d'avantage sur affter affect pour doonez des effect speciaux a mon manga et je doit me servir de photoshop pour faire mes dessin crois moi sa fait pas mal de temp perdu.
JE VOUDRAI BIEN PARTICIPER AU FORUM MAIS JE SUIS HONN2TE ET TE DIS QUE JE NE SERAIS PAS D4UNE GRAND UTILITER;
Maintenant si tu veux des conseille sur prmiere pro affter effect photoshop je serai ravi t'en donner .De plus je te garantir que je me sert de reasons seulement pour faire des bruite particulier et non des musique donc tu n'auras pas de concurences . Alors stp donne moi au mon le site sur lequelle tu la trouver car je ne parle que kle francais moi et je trouve rien autant dire que sans vous je ne pourais pas me servir de ce logiciel . THANK
bakuraryo

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:12    Sujet du message: re demande Répondre en citant

tien mon addresse msn donne le moi sur msn stp soit sympa: bakuraryo@hotmail.fr
bakuraryo

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:30    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

tanpis je ne pourrai donc pas me servir de ce le logiciel mais c'est pas grave.
CEPENDANT IMAGINER QUE TOUS LES INTERNAUTES FASSENT COMME VOUS JE PENSSENT QUE INTERNET NE SERAIT PAS CE QU'IL EST AUJOURD'HUI .
sinon a plus et bonne année 2008..................
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:48    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

Déjà sache que tu n'ai pas obliger d'avoir un clavier maître ou du Reason MidiBoard pour utiliser Reason, sinon je sais pas trop comment tu t'en sert et puis c'est pas pour embeter le monde que je ne le fait pas passé, c'est juste que je me suis vraiment pris le tête pour le trouver et je ne vois pas pourquoi je serais le seul (ça paraît égoïste mais faut aussi me comprendre !!), j'en fait profiter les membres actif du forum parceque j'estime qu'ils le méritent et quelqu'un qui vient s'inscrire juste pour le demander et poster toutes les 5 minutes parcequ'on ne le lui donne pas, ne le mérite pas !!
Et ne te sent surtout pas obliger de participer au forum en espérant l'avoir un jour car vu ton attitude je doute te le passer un jour !

Pour l'adresse où je l'ai trouvé je ne pourrai pas te la passer parceque je ne l'ai plus et mes connaissance en anglais sont également limitées et de toutes façon ne m'ont servit à rien puisque je l'ai trouvé sur un site qui n'est ni français ni anglais, je ne sais même pas de quelle langue il s'agissait.
tinkiet

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 18:11    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

merci bien
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 19:35    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

@bakuraryo :

essaye sur emule !! Very Happy

et je comprend fabien en meme temps, et puis si fabien la trouver sur le net, je pense que n'importe qui peu le trouvé soit même en se faisant un peu chier bien sur, (rien n'est gratuit)
Visiter le site web du posteur MSN
owks

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 10:43    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

Salut
Ce logiciel ne marche que pour Reason , ou on peut le mettre sur d'autre style sony acid ??
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 12:20    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

Je pense pas qu'on puisse l'utiliser pour d'autres logiciels que Reason mais j'en suis vraiment pas sur, j'ai jamais testé.
Certain logiciel n'en ont pas besoin, il suffit de pionaté sur son clavier pour que les notes sortent, il me semble que c'est le cas pour Fruityloop, mais c'est pas le seul.
Merro Merro

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 21:36    Sujet du message: Reason Répondre en citant

Bonjour, je viens de me procurer Reason 4. Je suis débutant mais avec tous les tuto qu'il y a sur le net c'est facil d'aprendre à le manipuler.Par contre sais vrai que sans clavier maitre c'est vraiment dur d'obtenir quelque chose de correct.
jm.hardwood

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:58    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

thanx mate !
oneo34

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 21:10    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur Répondre en citant

encore merci bcp pour ton tuto! ;-)

ça faisait lgt que je cherchais cette solution, et avec galère...

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: [TUTO] Utiliser Reason avec un clavier d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation