Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AIDE] Mix Pc, choisir son matériel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 12:58    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

iShine a écrit:
la seconde platine pour bientot Smile peut etre une TT500 peut etre une autre je sais pas je verrai Smile

En général c'est quand même mieux d'avoir les même platines
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 13:14    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Et pour ce qui est du soft, de la carte son et tout le reste, tu t'ais décidé ??

Pour le moment avec une seule platine une carte son normale peut suffir, mais une carte son 5.1 serait mieux pour pouvoir avoir chaque platines du logiciel sur chaque voies de la table de mixage. Je sais pas si c'est clair mais bon Rolling Eyes
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 13:32    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Fabien a écrit:
Et pour ce qui est du soft, de la carte son et tout le reste, tu t'ais décidé ??

Pour le moment avec une seule platine une carte son normale peut suffir, mais une carte son 5.1 serait mieux pour pouvoir avoir chaque platines du logiciel sur chaque voies de la table de mixage. Je sais pas si c'est clair mais bon Rolling Eyes

Un truc du style:

Le fil blanc sur le pour USB du PC et les deux fils noir sur les voies da la table.

Je ne me rappelle pas du prix soit 19.90€ soit 29.90€ en grande surface
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 13:38    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Le fil blanc sur le pour USB du PC et les deux fils noir sur les voies da la table.

Je ne me rappelle pas du prix soit 19.90€ soit 29.90€ en grande surface

Les cables ne sont pas vendu avec.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 14:09    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Pour ce qui est de la carte son je garde celle actuel pour le moment dés que j'ai un peu plus d'argent je commence le pack mixvibes :)et une autre platine

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 19:59    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

J'ai passé commande aujourd'hui , elle a déjà été envoyer , je recoi sa samedi je pense Smile ou peut être demain qui sais ... je suis impatient Very Happy
Je vais sauter sur les vinyls samedi Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:57    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

J'ai recu mon matos , bon j'ai du me démerder pour monter la platine hein pas dur pour ce qui est du plateau puisque y'a juste à le posé mais pour ce qui est de la cellule Q-BERT j'ai eu un peu peur xD mais tout va pour le mieu d'ici ce soir je ferai des photos et vidéo pour vous montrer le matériel comme ca vous pourez déjà donner votre avis ... cette aprém je cours acheter quelques vinyls et quelques cable qu'il me manque ..
Team

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Ca c'est du rapide, t'as passé ta commande où ??
Quand j'ai commander ma troisième platine sur le net je l'ai reçu en 48 heures

Vivement les photos et vidéos !!
iShine

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:42    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

J'ai commander chez StarsMusic , c'est hyper rapide avec UPS ! Tant mieux ca me laisse du temps pour tout monter et pour tater le vinyl Smile j'ai mis des 45 tours de mon vieux dessus , niquel j'ai le son avec mon casque etc... par contre niveau cable ils sont pas généreux c'est pas comme les ordi's hein ...

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:10    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Et voili voilou comme prévu les photos ( ET vidéos .. ) et en bonus tracks mon premier toucher de vinyle ( attention fou-rire interdit :mdr: )

Voilà la table de mixage

voici la platine Smile

Avec la fabuleuse cellule Smile montée

--------- Diverse photos

J'espére que je ne me suis pas tromper dans le montage de la platine xD lol

Et comme promis en "bonus" j'aurai plutot dit "malus" mdr mon premier vinyle de touché ( personne connais le son hein c'est évident xD c'est un 45 Tours de Yamasuki xD)

Format : 3gp ( téléphone mobile , j'ai mis sa sur youtube au cas ou quelqu'un n'aurai pas le codec .3GP )

Ps : vous savez pas ou on peut apprendre à mixer , scratcher etc.. mdr on sais jamais ! peut être que y'a de bon site qui donne de bonnes astuces xD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:16    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Petite question:

Arrow Tu es droitier ou gaucher Question

Arrow As tu réglé le contre poid Question

Arrow As tu réglé anti-skating Question

Mr. Green

iShine a écrit:

Ps : vous savez pas ou on peut apprendre à mixer , scratcher etc.. mdr on sais jamais ! peut être que y'a de bon site qui donne de bonnes astuces xD

Il existe de nombreux DVD pour le scratch.

En bonus une peite vidéo ( tu as déja du la voir ) :mdr:

Moralité de l'histoire achète un chat Mr. Green

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:26    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Je suis droitier
Non
Non xD

Je sais pas comment les réglés ...

Pour ce qui est de la vidéo , oui j'ai déjà vue et c'est truquer xD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:40    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

iShine a écrit:

Pour ce qui est de la vidéo , oui j'ai déjà vue et c'est truquer xD

Le son ne colle pas avec l'image Mr. Green ( j'y suis tombé dessus juste à l'instant)

iShine a écrit:
Je suis droitier

Moi aussi
Je t'ai posé cette questions car pour ma part je préfère avoir la platine a ma droite.
Et je pense que cela va mieux.

iShine a écrit:

Je sais pas comment les réglés ...

Pour le contre poid et l'anti-skating Fabien te répondra mieux que moi si il a pas oublié Mr. Green

Pour l'anti-skating il te faut un vinyl avec au moin une face vierge ( je crois Rolling Eyes )

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:49    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Bah moi je me fait avec celle de gauche car j'ai pas la place de la mettre a droite mdr

Pour ce qui est de l'anti-skating j'attend de voir ca Smile ca m'intérrésse fortement .

Ps: c'est super chaud de scratcher xD sinon les effet de ma table il gére grave Mr. Green
Team

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:02    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Pour le contre poid et l'anti-skating Fabien te répondra mieux que moi si il a pas oublié

T'as qu'a balancer les autres !!! Mr. Green Mr. Green

Je m'en occupe tout à l'heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation