Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AIDE] Mix Pc, choisir son matériel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:45    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Fabien a écrit:
iShine a écrit:
Comment change tu un diamant ? tu le fait faire en magasin ou c'est toi qui le fait chez toi ?

Pas besoin de le faire changer en magasin ça se change très facilement, suffit en général de tirer sur le diamant délicatement et il se retire en général facilement et pour en remettre un suffit de faire l'action inerse

Cellules Ortofon Concorde Elektro

Cellules Shure SC35C démonté

Cellules Shure SC35C monté

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iShine

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 17:06    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Ok , je pensais pas que c'était comme ca Smile merci des précisions !
Team

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

J'aivais pensé faire une vidéo pour montrer le montage démontage de cellule (que j'ai pas fait par manque de temps) mais je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à faire des photos Rolling Eyes Mr. Green (A BRAVO !!)
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 18:58    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Fabien a écrit:
J'aivais pensé faire une vidéo pour montrer le montage démontage de cellule (que j'ai pas fait par manque de temps) mais je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à faire des photos Rolling Eyes Mr. Green (A BRAVO !!)

Mr. Green A BRAVO Mr. Green

Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:19    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Merci les gars c'est sympa de votre part de se casser le derriére pour moi/nous petit internaute Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 20:53    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

En tout cas iShine vois si tu peux pas essayer avant d'acheter , sa serait dommage que tu sois déçu de ton achat !
Pour les cellules , je ne peux que te conseillé des Ortofon moi aussi . Moi je possede 2 cellules "Ortofon Concorde Dj" et sa marche très bien ! Après ce sera a toi de réglé le contre poid du bras pour que sa aille au mieu avec ta façon de scratcher et pour pas abimer tes futurs vinyls Okay !
Ps : Pense aussi au budget pour les cellules , c'est pas donné ces petites bêtes là !
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 21:01    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Vulture

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 23:40    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Entiérement d'accord avec toi , pour les cellules je ne faisai que me renseigner . Pour l'instant je priviligie la platine , donc d'ici peu ( aujourd'hui , demain ou dans la semaine ) j'irai m'acheter une platine ,je suis bien partant pour la gemini TT04 car les numarks on pas été trés bien noté .. :/

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 23:46    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Je viens de voir les numark TT 500 à 300€ aussi et qui font fureur sur le web ... que des avis positif , pas un celle de négatif et y'a même un mec qui parle des gemini TT 04 disant qu'il a préférer la numark ... je continu de me renseigner Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 20:42    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Tiens nous au courant pour tes recherches et tes impressions sur le materiel , il pourrait y avoir un point qui nous feraient réagir dans tes commentaires . On sait jamais un detail que tu aurai vu ou justement pas vu sur du matos !
Si on peut t'aidé , n'hesiste pas , tu connais la maison maintenant Okay !
Visiter le site web du posteur
iShine

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 00:36    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Yes vulture Wink

Là j'étais moins présent parceque je squate un peu mon club de billard en ce moment , j'ai besoin d'entrainement xD !

J'ai donc regardé les deux pack numark qu'on m'a proposer ... c'est pas cher , mais peu fiable de ce que les gens disent dans leur avis ... Comparer a la gemini TT 04 qui est certe plus cher mais de meilleur qualité ( apparement ) donc je me tate vraiment soit je prend le pack numark et jme fait les mains dessus , soit je prend une gemini TT 04 ... je sais pas trop je me tate vraiment là

Ps : content que le forum soit redevenu normal ... xD

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 01:55    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Petite question j'ai besoin de quoi comme cable au juste ? xD (ohh le boulet xD ) parceque je sais pas si certain sont founit ou non ...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 10:13    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Bon bah il était temps .... J'ai passé ma commande , maintenant j'espére que c'est la bonne et que j'ai pas déconner Mr. Green Voilà ce que j'ai pris :

Une platine Numark TT 500 (300€)
Une table de mixage DXM06 (215€)
Une cellule Ortofon OM Q-BERT Set (89€)

Ca fait mal au derriere ... 603€ xD enfin bon faut bien commencer un jour hein ... Je me suis vraiment tater pour la platine avec la gemini , mais j'ai regarder la finalité de la platine et sur la numark , le couple moteur est plus grand , il y a deux bouton start/stop donc bon .. Very Happy

J'attend de voir ca arriver à la maison Smile

Un gros Merci en tout cas à vous tous pour m'avoir aider , sans vous j'aurai même pas sû ce qu'était une table de mixage hihi Je posterai des photos etc...dés que je recevrai le matos Laughing
Team

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 12:31    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

C'est un choix qui m'a l'air vraiment correct Okay

Juste par curiosité, où est ce que tu as passé commande ??

T'as pris que UNE platine ??

Après entre la Gemini TT04 et la Numark TT500, je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de différence à part celles que tu as cité, le couple entre les 2 est quasi identique pour ce quie est des 2 boutons play/pause tout dépend de la disposition que tu compte utiliser.

Normalement pour les câbles tu as tout ce qu'il faut pour brancher tes platines sur la table de mixage; il te manquera plus qu'à brancher t'as table sur un système son, par exemple une chaine Hifi et là sais pas si tu aura le câble qu'il faut avec la table.
iShine

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 12:35    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Ouai j'ai pris qu'une platine pour le moment , manque d'argent Smile il faut pas que j'utilise tout d'un coup , là avec la table de mixage et une platine je verrai ce que ca donne du moins la base aprés la seconde platine pour bientot Smile peut etre une TT500 peut etre une autre je sais pas je verrai Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation