Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AIDE] Mix Pc, choisir son matériel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iShine

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:10    Sujet du message: [AIDE] Mix Pc, choisir son matériel Répondre en citant

Re Bijour à tous , tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite car certain forum ou j'ai posté ne m'ont toujours pas répondu ...

Donc mon petit "problème" c'est en gros que je n'y connais rien du tout en musique ou du moins presque et j'aimerai me mettre au Djing .Seulement comme ne j'y connais pas grand chose j'aimerai pas me lancer dans des achats et dans un monde où je ne connais rien :/ donc j'attend votre aide avec impatience Smile
J'aimerai mixer un peu de tout , faire du sratch etc.. mes styles musicaux sont trés variés mais niveau techno/mix c'est la classique comme David.G , Scooter , Bob Sinclar , Justice , Daft punk... sinon en légérement moins connus Wax tailor , Aphex Twin ,Squarepusher, Surkin , Teenage bad girl et j'en oubli certainement ...