| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 23:08 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
En consultant le blog du Roll's, je suis tombé sur un sondage.
Il est question d'une grosse soirée en février ........................ mais pas forcement Makina.
Il y a divers soirées proposés, dont pour celle qui nous intéresse : Javi Boss , Buenri et Tracker pour 15 euro l'entrée.
Alors, si on veut cette soirée au Roll's, allons tous voté sur le blog de Roll's.  _________________

Last edited by Dj Pedro on Wed 21 Nov 2007 - 14:27; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Fabien Modérateur
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 23:10 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
J'y go !  _________________ -
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 23:12 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
Moi c'est fait.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabien Modérateur
|
Posted: Wed 14 Nov 2007 - 20:02 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
J'ai pas fait les comptes précis mais à regarder vite fait les commentaires, il semblerait que la soirée makina soit en tête en nombre de commentaire pour, cool ! _________________ -
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Wed 14 Nov 2007 - 20:55 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
J'ai eu la responsable des soirée du Roll's sur MSN, et elle m'a confirmé que le "vote" serait bien pris en compte.
Apparement, il ne veulent pas se planter sur leur prochaine grosse soirée.
Et comme le dit, fabien pour l'instant il y a beaucoup de messages en faveur de la Makina, espéront que ça continu comme ça.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice
|
Posted: Wed 14 Nov 2007 - 21:07 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
Moi c'est fait aussi
Il y a de nombreux vote pour la soirée makina et il faut continué à voté
Ps: J'ai voté Chantal Goya
:mdr: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Thu 15 Nov 2007 - 07:39 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
Je pense que plutot bien partie pour la soirée Makina.
Fabrice, c'est toi "adepte de Makinateam" !??  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice
|
Posted: Thu 15 Nov 2007 - 14:41 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
| Dj Pedro wrote: |
Fabrice, c'est toi "adepte de Makinateam" !??  |
Je ne vois pas de quoi tu parles  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 17:15 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
Encore un peu de pub, pour Makinateam, un mysterieux makiina4life rolls4ever mentionne l'adresse du forum dans sont message.
Niveau du choix de la soirée, aucune decision n'a était prise d'apres le Roll's.
Vu le nombre de messages en faveur de la soirée Makina, je pense que l'on peut être obtimiste.
Il y a quelque personnes qui trouve le moyen de dire qu'avec le Roll's il bouffe beaucoup de Makina ........ on doit pas aller au même soirées
Pour 2007, il y a eut 2 soirées avec Pastis & Buenri + la soirée Makina Mousse, soit un total de 3 soirées ....... on peut pas dire que se soit énorme .... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabien Modérateur
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 20:11 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
| Dj Pedro wrote: | | Pour 2007, il y a eut 2 soirées avec Pastis & Buenri + la soirée Makina Mousse, soit un total de 3 soirées ....... on peut pas dire que se soit énorme .... |
Moi je dirai plutôt qu'il y a eu 2 soirées avec Dj Pedro & Dj Jules dont une avec P&B et une autre soirée avec Pastis & Buenri seul
Sinon c'est clair que là si la soirée c'est pas une soirée makina c'est que c'est truqué parcequ'il y a largement plus de commentaires pour la soirée makina que pour les autres. _________________ -
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 21:16 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
| Fabien wrote: |
Sinon c'est clair que là si la soirée c'est pas une soirée makina c'est que c'est truqué parcequ'il y a largement plus de commentaires pour la soirée makina que pour les autres. |
On peut vote plusieurs fois et certains en on bien profité donc je reste méfiant quand même.
| Dj Pedro wrote: | Encore un peu de pub, pour Makinateam, un mysterieux makiina4life rolls4ever mentionne l'adresse du forum dans sont message.
|
Avant que vous vous imaginez des trucs vu ce que j'ai ecrit haut dessus .
makiina4life rolls4ever ce n'est pas moi. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 21:44 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
Personne n'a dit que c'était toi makiina4life rolls4ever.
Par contre j'aimerai bien savoir si c'est un membre du forum ou quelqu'un d'autre.
J'ai vu les commentaires de Vulture.dj, fabien, fabrice et kanon, mais apres je vois qui ça peut être.
Faut mener une enquete.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 22:25 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
| Dj Pedro wrote: | Personne n'a dit que c'était toi makiina4life rolls4ever.
|
Je t'ai vu venir de tres loin.
Peut etre que ces un des divers psedos à Vulture :mdr: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice
|
Posted: Tue 27 Nov 2007 - 21:56 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
| Quote: | Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Ton prénom : http://makinateam.xooit.com
Ton email : *
Ton texte :
http://makinateam.xooit.com
Soirée Makina
http://makinateam.xooit.com
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (90.55.55.210) si quelqu'un porte plainte.
* Champ facultatif |
Si demain ou dans quelque heures vous voyez ce message sur le blog du Rolls deviné qui la posté.
:mdr: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
iShine
|
Posted: Wed 28 Nov 2007 - 01:06 Post subject: Soirée Makina au Roll's en février ????? |
|
|
J'ai voter pour la soirée makina , ca fera toujours un vote pour vous au passage un pti coup de pub ni vue ni connu  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|