Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Makina au Roll's en février ?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 22:08    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

En consultant le blog du Roll's, je suis tombé sur un sondage.

Il est question d'une grosse soirée en février ........................ mais pas forcement Makina.

Il y a divers soirées proposés, dont pour celle qui nous intéresse : Javi Boss , Buenri et Tracker pour 15 euro l'entrée.

Alors, si on veut cette soirée au Roll's, allons tous voté sur le blog de Roll's. Okay

Dernière édition par Dj Pedro le Mer 21 Nov 2007 - 13:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 22:10    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

J'y go ! Very Happy
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 22:12    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Moi c'est fait. Mr. Green
Team

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 19:02    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

J'ai pas fait les comptes précis mais à regarder vite fait les commentaires, il semblerait que la soirée makina soit en tête en nombre de commentaire pour, cool !
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 19:55    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

J'ai eu la responsable des soirée du Roll's sur MSN, et elle m'a confirmé que le "vote" serait bien pris en compte.

Apparement, il ne veulent pas se planter sur leur prochaine grosse soirée.

Et comme le dit, fabien pour l'instant il y a beaucoup de messages en faveur de la Makina, espéront que ça continu comme ça. Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 20:07    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Moi c'est fait aussi Okay
Il y a de nombreux vote pour la soirée makina et il faut continué à voté

Ps: J'ai voté Chantal Goya Mr. Green

:mdr:
Team

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 06:39    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Je pense que plutot bien partie pour la soirée Makina. Okay

Fabrice, c'est toi "adepte de Makinateam" !?? Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 13:41    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

Fabrice, c'est toi "adepte de Makinateam" !?? Mr. Green

Je ne vois pas de quoi tu parles Mr. Green Mr. Green
Team

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 16:15    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Encore un peu de pub, pour Makinateam, un mysterieux makiina4life rolls4ever mentionne l'adresse du forum dans sont message. Smile

Niveau du choix de la soirée, aucune decision n'a était prise d'apres le Roll's.

Vu le nombre de messages en faveur de la soirée Makina, je pense que l'on peut être obtimiste. Okay

Il y a quelque personnes qui trouve le moyen de dire qu'avec le Roll's il bouffe beaucoup de Makina ........ on doit pas aller au même soirées

Pour 2007, il y a eut 2 soirées avec Pastis & Buenri + la soirée Makina Mousse, soit un total de 3 soirées ....... on peut pas dire que se soit énorme ....
Team

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:11    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Pour 2007, il y a eut 2 soirées avec Pastis & Buenri + la soirée Makina Mousse, soit un total de 3 soirées ....... on peut pas dire que se soit énorme ....

Moi je dirai plutôt qu'il y a eu 2 soirées avec Dj Pedro & Dj Jules dont une avec P&B et une autre soirée avec Pastis & Buenri seul Mr. Green

Sinon c'est clair que là si la soirée c'est pas une soirée makina c'est que c'est truqué parcequ'il y a largement plus de commentaires pour la soirée makina que pour les autres.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:16    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Fabien a écrit:

Sinon c'est clair que là si la soirée c'est pas une soirée makina c'est que c'est truqué parcequ'il y a largement plus de commentaires pour la soirée makina que pour les autres.

On peut vote plusieurs fois et certains en on bien profité donc je reste méfiant quand même.

Dj Pedro a écrit:
Encore un peu de pub, pour Makinateam, un mysterieux makiina4life rolls4ever mentionne l'adresse du forum dans sont message. Smile

Avant que vous vous imaginez des trucs vu ce que j'ai ecrit haut dessus .

makiina4life rolls4ever ce n'est pas moi.
Team

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:44    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Personne n'a dit que c'était toi makiina4life rolls4ever. Mr. Green

Par contre j'aimerai bien savoir si c'est un membre du forum ou quelqu'un d'autre.

J'ai vu les commentaires de Vulture.dj, fabien, fabrice et kanon, mais apres je vois qui ça peut être.

Faut mener une enquete. Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:25    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Personne n'a dit que c'était toi makiina4life rolls4ever. Mr. Green

Je t'ai vu venir de tres loin. Mr. Green

Peut etre que ces un des divers psedos à Vulture Mr. Green :mdr:
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 20:56    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

Citation:
Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Ton prénom : http://makinateam.xooit.com
Ton email : *

Ton texte :

http://makinateam.xooit.com

Soirée Makina

http://makinateam.xooit.com

N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (90.55.55.210) si quelqu'un porte plainte.

* Champ facultatif

Si demain ou dans quelque heures vous voyez ce message sur le blog du Rolls deviné qui la posté.

:mdr:

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 00:06    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ????? Répondre en citant

J'ai voter pour la soirée makina , ca fera toujours un vote pour vous Wink au passage un pti coup de pub ni vue ni connu Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Soirée Makina au Roll's en février ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation