Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kontrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:32    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

Je viens juste d'halluciner en lisant ceci sur le site du Kontrol

"A cause de divers incidents à l'extérieur de la salle, la direction de Kontrol a décidé de cesser toute activité.
Puisque pour nous le plus important ce sont les clients, le kontrol va déménager. Merci à tous!!"

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui comprennent vraiment rien, quand ils en auront marre d'obliger les boites à déménager ils arêteront peut être mais en attendant c'est les autres qui trinquent !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:39    Sujet du message: Re: Kontrol Répondre en citant

Fabien a écrit:
Je viens juste d'halluciner en lisant ceci sur le site du Kontrol

"A cause de divers incidents à l'extérieur de la salle, la direction de Kontrol a décidé de cesser toute activité.
Puisque pour nous le plus important ce sont les clients, le kontrol va déménager. Merci à tous!!"

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui comprennent vraiment rien, quand ils en auront marre d'obliger les boites à déménager ils arêteront peut être mais en attendant c'est les autres qui trinquent !!

Tu es sur d'avoir bien compris Question

Car le coût du déménagement bonjours ( il faut voir où il déménage ? )
Team

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 17:43    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

Voici ce qu'il y a sur leur site.

Dites moi si je fait erreur mais je pense pas

Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:38    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

Apparemment le fait que le Kontrol ferme à cause de divers incidents ne serait que la version officielle, la version officieuse serait différente.
En fait ça serait à cause d'une trop faible fréquentation.

Ceci est à prendre avec des pincettes, comme je le dis plus haut c'est une raison officieuse et non confirmée !!
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:40    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

c'est bizarre ça !!! ?
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 21:05    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

Fabien a écrit:
Apparemment le fait que le Kontrol ferme à cause de divers incidents ne serait que la version officielle, la version officieuse serait différente.
En fait ça serait à cause d'une trop faible fréquentation.

Ceci est à prendre avec des pincettes, comme je le dis plus haut c'est une raison officieuse et non confirmée !!

Exclamation Exclamation

.................................................................... Exclamation

Comme tu dis c'est à prendre avec des pincettes.
Team

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:08    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

Le Kontrol est fermé .............. mais peut être pas definitivement.

Il serait à la recherche d'une nouvelle salle pour une réréouverture. Razz

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:18    Sujet du message: Kontrol Répondre en citant

moi voisine vient de rentrer à l'hopital... Son séjour est donc dispo !!! Le Kontrol à Valras P ça dechire !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Kontrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation