Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 03:56    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Voila un extrait de l'interview de skudero sur le site de l'arena.

"Skudero : J'exerce depuis un bon bout de temps maintenant alors je vais bien sur poursuivre le coté DJ mais maintenant je vais quand même ralentir la production.. Mais je réserve quand même une petite compil pour 2008."

Voici un large extrait de l'interview.

P-A : Marco, qu'est-ce qui t'as donné l'envie de faire DJ et comment as-tu commencé ?
Skudero : Et bien les premières fois que je suis allé dans des clubs, j'ai vu que les DJ étaient capables de faire entrer leur public en transe juste avec leur mains, je l'était moi même et c'est ça qui ma donné cette passion. Comme tous les DJ je pense, j'ai commencé chez moi encore adolescent.

P-A : Pour toi, quelles qualités doit posséder un DJ ?
Skudero : Je crois que cela dépend des DJ en fait. Tu vois par exemple pour des courts sets de 1h, j'ai déjà une idée de la playlist que je vais jouer et j'ai tous les titres dans la tête, mais lorsque je fait des longs sets ou que je mixe toute une nuit, la je la joue plutôt au feeling avec mon public.. C'est surtout de la psychologie. Voila pour moi les principales qualités que doit avoir un DJ sont bien évidemment la technique, mais surtout la psychologie.

P-A : Comment s'est déroulée ta première soirée au Pont Aeri (BCN) ?
Skudero : Comme tu peut l'imaginer j'étais très stressé !.. De plus, ce soir la était assez particulier puisque pendant 7h de mix passaient 7 DJ, dont moi-même aux cotés de Pastis & Buenri, Dany BPM etc.. Mais après ça je crois que je me suis senti comme l'homme le plus heureux du monde. Pour une première fois, c'est une expérience hors du commun.

P-A : Cela fait déjà plus de 10ans que tu es sur la scène, tu mixes au coté des plus grands DJ, quel est ton plus beau souvenir ?
Skudero : Je ne saurait te donner la date, mais c'était en Floride (USA) dans un très grand club avec Monsieur CARL COX. Personnage extraordinaire à mes yeux, tu sait quand je te disais que les DJ mettaient leur public en transe rien qu'avec leur mains.. Cette fois si j'ai halluciné. A peine avait-il posé les doigts sur les platines que tout le monde criait et après quelques minutes de mix j'ai pu déceler des larmes sur les visages des "spectateurs"..

P-A : En dehors de Pont-Aeri, quel est le club que tu affectionnes le plus ?
Skudero : En France ? L'ARENA !!!!! C'est vrai, ce soir c'était magique ! Le public était à fond, le staff était remarquablement gentil, adorable, tout était parfait !!! Sinon en Espagne j'aime beaucoup le Central (BCN)

P-A : Ton plus gros carton ! FLYING FREE !!!! Une référence du thème Makina.. Y'aurait-il un autre titre qui saurait tout aussi bien te représenter ?
Skudero : Non.. FLYING FREE FOREVEEEERR !!!!!!!

P-A : Ton avenir en tant que DJ et producteur ?
Skudero : J'exerce depuis un bon bout de temps maintenant alors je vais bien sur poursuivre le coté DJ mais maintenant je vais quand même ralentir la production.. Mais je réserve quand même une petite compil pour 2008 Wink

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 03:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 20:59    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

J'en connais un qui va crier " Marco Marco " s'il apprend ça Mr. Green !
Je pense au frère de dj Pedro qui aime bien Skudero .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 21:04    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de compil du Pont Aeri, ça va être interessant de voir ce qu'ils vont mettre dans cette compil.
P-A

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 16:07    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous le confirme, Skudero m'a bien confié qu'il sortirai une compil en 2008. Malheureusement il n'a pas souhaité en dire plus pour garder une certaine intrigue autour de ce prochain évènement.

A Bientôt, P-A

--

ARENA-TOULOUSE.com
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 18:10    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

En espérant que Sonic & Sisu fassent partis de la compil. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 21:49    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Moi j'espère que ce sera une super compil qu'il vont nous faire Pont aeri Razz
Visiter le site web du posteur
Kassayres81

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:09    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Bonne nouvelle !! 1 de + dans la collection...
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 21:23    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

skudero a dit qu'il prévoyer de sortir une compil en 2008, pas une compil pont aeri.
Visiter le site web du posteur MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 22:00    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

On peut raisonablement espérer que se soit un compil Pont Aeri, mais ça peut tres bien être un CD 100% Skudero comme il en a fait dans le passé.

Affaire à suivre ....

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 16:15    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

oui, d'ailleurs je sais pas pourquoi le pont ne sort plus de compilation depuis 2005.
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:38    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Parce qu'ils préfèrent claquer du fric en proposant de bonnes soirées Hardcore, et qu'ils ont mis en stand by la production et les compils.

Mais à mon avis, ça va reprendre tôt ou tard je penses.
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 12:23    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

ok, pas de souci, ils ont raison de faire plutot çà !!!
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 03:10    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008 Répondre en citant

Voici un extrait de l'interview de Metralla lors de son passage à l'Arena qui confirme que se serait plutôt une compil. (source : arena-toulouse.com)

P-A : Xavi, tout d'abord merci de m'accorder cet interview. Pour commencer, qu'as-tu pensé de cette soirée comparée à celles que tu peux faire au Pont-Aeri (soit gentil car sinon ton frère va te tomber dessus, lui il a adoré :p)
Xavi METRALLA : Plusieurs choses.. L'OMEGA est un bon club, c'est grand et tout, mais l'Arena c'est trop ! Les gens sont oufs, c'est parfait. J'ai remarqué que les gens sont beaucoup plus tournés vers le DJ qu'en Espagne, notament à Barcelone, ce que j'apprécie énormément. Pour comparer au Pont-Aeri, le public est plus jeune là-bas je dirai, mais sinon ça se ressemble beaucoup, horsmis qu'au Pont. il n'y a qu'une salle. Au niveau du show light aussi ça se ressemble, d'ailleurs un grand bravo à Fab., votre light.

P-A : C'est en 1996 que tu es entré résident au Pont., peut tu nous raconter brièvement ton parcours, avant, et surtout depuis l'entrée au Pont. ?
Xavi : Au début je ne savais pas ce que je voulais faire, comme beaucoup de jeunes. J'ai commencé en tant que serveur au Pont. et ailleurs, puis en tant que Light. Enfin je suis devenu DJ, au début pour les "Sessions de nuit", et depuis résident au Pont-Aeri Smile Pour le futur, après le Pont-Aeri honnêtement je ne sait pas. Je continuerai autant que les gens voudrons de moi.

P-A : Quel est ton plus beau souvenir là bas ?
Xavi : Oulah.. Il y en a plein, si je ne devais en citer qu'un c'était à l'occasion d'une grosse de session de 12h non stop où défilaient les plus grands DJ d'Espagne. Et sinon, c'est à chaque fois que j'ai fais l'ouverture d'un Pont-Aeri en Espagne.

P-A : A quand la prochaine compilation 100% METRALLA ? Very Happy A moins que tu ai un autre projet en cours tout aussi intéressant à nous faire part ? Smile
Xavi : J'ai un projet de faire de faire une grosse compil avec les 4 résidents du Pont-Aeri, mais ça reste encor eun projet, en Live ou en studio, je ne sais pas. L'avenir me le dira. Le marché du disque est très très difficile en Espagne, en grosse chute à cause du piratage informatique. Le truc c'est que maintenant pour qu'une compil marche il faut y mettre beaucoup d'imports de qualité et difficiles à trouver.

P-A : En dehors du monde de la nuit, qui es-tu ? Quels sont tes hobbies, tes passions ? Pour les filles qui gueulent dehors : célib ?
Xavi : Même la semaine je bosse au Pont. pour m'occuper du marketing, l'organisation des soirées, tout ce qui est marchandising etc. Mais sinon, mes hobbies favoris : Cinéma, Console !! Razz (Sa femme précise : DORMIR !!! LA SIESTE C'EST SACRE...) Avant je faisait de la moto avec le frérot, du foot aussi, mais maintenant je reste tranquille avec ma chérie. En ce qui concerne les filles, héhé, non elles ne viennent pas, c'est juste en général pour me faire signer un autographe, pas plus.

P-A : Tu te vois où, faisant quoi, et avec qui dans 10ans ?
Xavi : A la place de mon père, en bon patron au Pont-Aeri Smile tout en restant DJ ! ET peut-être papa.. j'espère. J'en veux plein, une tribu !!! "Avec qui ?" : Mes amis, les mêmes qu'aujourd'hui, les même que j'ai depuis 10 ans..

P-A : Avant de finir, une petite exclu à nous faire partager ?
Xavi : Je n'ai pas de secrets. Beaucoup de travail, beaucoup de souvenirs.. Ah si peut-être : J'suis FAN DU BARCA !!!
Gaël : Quand Xavi m'a invité au Pont. à Barcelone, le Barca jouait ce soir là.. Y'avait personne dans la boite !! Et quand le match a fini, la boite était blindée !!!! Mais le Dieu du foot tu sais bien que c'est Zidane... :p
Xavi : Nan ! Il joue à Madrid lol.. Le meilleur c'est Kaka !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Rumeurs : Compil Pont Aeri pour 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation