Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pioneer CDJ 1000

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 10:14    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

Le top de la platine CD. Okay

Le seul defaut que je lui trouve, c'est la précision du pitch à +100. Réglable de 0.5 en 0.5 (alors que à +16, c'est de 0.05 en 0.05).
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 19:42    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

C'est vrai que c'est le must de la platine CD mais la précision du pitch pour l'échelle +/- 100% n'est pas terrible il aurait fallu une échelle +/-25 avec la précision de l'échelle +/-16 (0,05%) en plus le prix non plus n'est pas top Sad
Ca reste quand même la référence des platines CD ou du moins la plus répendue, certain diront qu'il y a d'autres marques qui rivalisent avec la CDJ 1000 comme Denon, pour ce que j'ai pu la testée (env. 5 min à Juke Box avec un Cd de house Rolling Eyes ) elle est vraiment top
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 20:38    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

En fiabilité, je pense que c'est ce qui se fait de mieux. Le jog est vraiment le plus précis de toute les platines CD que j'ai essayé.

Mais le point qui me gène le plus c'est que le "play" et le "pause" soit sur le même bouton.
Pour relancer un "cue" en instantané, il faut appuyer sur "cue" puis sur "play", alors que avec la Numark Axis 9, en appuyant sur "play", on relance son "cue" imédiatement.

(je suis peut être pas très clair Embarassed )
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 20:54    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

Dj Pedro wrote:
(je suis peut être pas très clair Embarassed )

Quand on connait la bête, ça va on comprend. mais sur la CDJ 1000 t'as le hot cue pour ça je crois
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 21:00    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

Là tu m'interesse Very Happy (il y a tellement d'options que c'est dur de toutes les dénicher en 5 min)

Si quelque possède les CD 1000 et peut nous éclairer !!!
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jun 2007 - 13:21    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

Les hot cue c'est les 3 boutons que tu as en haut à gauche, tu programmes tes points cue et quand tu appuie sur un des boutons corespondant la platine te renvoi directement à l'endroit que tu as défini
Enfin, si je ne me trompe pas, mon expérience avec cette platine n'a durée que quelques courtes minutes
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jun 2007 - 21:03    Post subject: Pioneer CDJ 1000 Reply with quote

C'est bon, j'ai la réponse à ma question.
Le hot Cue est bien en haut à gauche. Smile
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Matériel ou Support de mix -> Platine
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation