Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pastis & Buenri pres. Activa vol.1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 15:54    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

J'en peux plus d'attendre, tu as des infos sur la commande sur Eternity ?

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 18:28    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Moi aussi j'ai vraiment hâte que la commande arrive, j'espère pour cette semaine

En gros ils ont eu du retard parce que en cette période de Noël les approvisionnements sont assez difficiles.
Si j'ai bien compris, ils ont reçu les CD hier ou alors ils les auront lundi (c'est là que c'est pas trop clair) Rolling Eyes
Donc dès qu'ils ont les compils ils enverront le colis, donc j'espère lundi, après faut compter 48h - 72h pour être livré.
Pour s'excuser du retard ils m'offrent un vinyl de mon choix Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 20:45    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

J'espère que la commande sera à l'heure pour être sous le sapin Mr. Green !
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:57    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
J'espère que la commande sera à l'heure pour être sous le sapin Mr. Green !

Ne te fais pas de souci le papa noel ne va pas t'oublié Mr. Green
Team

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 18:19    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

En écoutant la compil je viens juste de calculer ça :

Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 - CD1 :

Chasis New Spirit - CD1 - Session Dj Nau :

Voila c'est tout, y a rien de spécial juste pour dire que j'avais pas remarqué qu'ils faisaient le même mix en lisant les playlist
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:43    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Le Papa-Noel est passé à Castres. Okay

Tous chez Fabien pour récupérais nos cadeaux :mdr:

A mon avis n'oubliez pas les . Mr. Green
Team

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:58    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Le Papa-Noel est passé à Castres. Okay

Je crois que vous aurez un peu de mal à imaginer tout le boulot qua j'ai maintenant, écouter la compil de l'Activa, du Kontrol et du Central, regarder le DVD du Central (avec une pointe de Korsakoff pour les amateurs Wink ) et bien sur mixer un peu avec tout les vinyls que j'avais commandé.

Je suis pas couché moi !! Very Happy

ca va être du propre demain au boulot Rolling Eyes en même temps demain c'es fin d'inventaire, je devrais arriver à gérer Mr. Green
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Je crois que vous aurez un peu de mal à imaginer tout le boulot qua j'ai maintenant, écouter la compil de l'Activa, du Kontrol et du Central, regarder le DVD du Central (avec une pointe de Korsakoff pour les amateurs Wink ) et bien sur mixer un peu avec tout les vinyls que j'avais commandé.

Je suis pas couché moi !! Very Happy

ca va être du propre demain au boulot Rolling Eyes en même temps demain c'es fin d'inventaire, je devrais arriver à gérer Mr. Green

:mdr:

Le mec Cool , il fait des semaines de 3 jours et encore il ralle Exclamation

Trop dur la vie .
Team

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 21:08    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Enfin bref ..........

J'ai repéré 2 boulettes dans la playlist du CD1 :

Piste 18 : le morceau n'est pas Prozium mais Lasse's Crazyness, j'avais trouvé un peu bizarre qu'ils mettent Prozium à la suite de Sunrise qui est un morceau Happy Hardcoere.

Piste 20 : le morceau n'est pas Nobody Listen Techno mais Fuck You qu'ils avaient déjà mis avec Carpe Diem dans le Xque In live 2007 CD2 et ils avait également fait l'erreur sur la playlist.
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:45    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

J'ai écouté attentivement cet Activa, et pour moi c'est la meilleur compil de Pastis & Buenri de ces dernières années.

Il y a pas mal de Makina, et pas trop de Hardtrance (par rapport au dernières compils).

Par contre, ils font le même que Jules et moi entre K-rlos -Dinami-k et Vanpit - Lethal Sting.
Je le précise pour pas qu'on soit accusé de copie. Mr. Green

Mention spéciale pour Dj Cesar - For My Peace, qui est énorme. Okay
Team

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:34    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Excelente compil.
Depuis que je l'ai, je l'écoute juste en boucle, chez moi, dans la voiture et et je l'ai même mis dans mon téléphone pour quand je ne suis pas chez moi ou dans ma voiture.

J'ai même pas encore écouté le Central et à peine de Kontrol.

C'est moi ou ils se chient à un moment sur le CD2 dans le piste 4 vers 1 min 10s - 1 min 15s, mais comme à leurs habitude ils ratrapent le truc ni vu ni connu, ça passe comme une lettre à la poste. Je sais pas pourquoi je soupçonne Pastis derrière ce petit loupé Wink
gaga31

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:39    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1 Répondre en citant

Exellent ce cd
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Pastis & Buenri pres. Activa vol.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation