Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature Fabrice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 00:30    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Vu que certaine personne me chambre avec Korsakoff ( Pedro et Vulture Mr. Green ), j'ai voulu leur répondre avec sa photo dans ma signature ainsi que celle de Angerfist (comme ça vous pourrez la voir sur tout mes messages).

J'ai mis ce message dans " Présentez-vous " car des personnes ( mes frères ) mon fait la réflexion que je ne m'étais pas présenté et je m'en excuse. Rolling Eyes

Pour réparé les tors je mi prend un peut part mais bon,
Je me présente:

Moi c Fabrice pour ce qui ne le saurait pas encore j'ai deux frères présent sur le forum, un qui est modérateur ces celui qui poste le plus de message sur ce forum, vous voyez pas qui c'est Question

Réfléchissez

Toujours pas Question

Bon je vous le dis c'est

Arrow Fabien

Et mon autre frère ne viens pas souvent ( ce n'est pas plus mal, je ne sais pas si il fait la différance entre 2B3 et AOF Mr. Green )
Les rare fois ou il vient ces pour dire une conneri. :mdr: Arrow Florent (toujours égal à lui même)

Pour finir, je me trouve entre les deux, quelques messages et quelques conneries Cool

Pour en revenir au sujet "ma signature" sur le forum voici le son qui pourrait aller avec les photos

PS pour Pedro et Vulture (et les autres ) : vous pouvez continuer à me chambré avec Korsakoff Okay , ça m'amuse.

Un verre d'eau et au lit car demain boulot.

Ah j'ai presque oublié, attendez que je remète Photoshop sur mon pc, vous allez voir ma signature Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 13:32    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

On va pas te souhaiter la bienvenue puisque tu est là depuis un petit moment. Razz

Dans tout les cas, merci pour ton intéret pour Makinateam. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 18:35    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

Dans tout les cas, merci pour ton intéret pour Makinateam. Okay

De rien, c'est un tres bon forum Okay
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 09:49    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Bon anniversaire. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 10:49    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Merci
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 11:11    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Bon annif

Est-ce que tu réalise que dans tout juste 1 an ça fera pile poil 30 ans que certaine personnes te supportent Exclamation Question
Par chance moi j'ai eu 1 an 11 mois et 1 jour de répis, mais quelle ne fût pas ma douleur par la suite Mr. Green

Ca tombe bien que tu ais créé ce topic pour ta signature sinon on aurait pas pu te fêter ton anniversaire !

Trêve de plaisanterie, en même temps tu me chambre bien assez sur le forum, faut bien que moi aussi je raconte des connerie, t'as pas la monopole de la connerie, bien que tu en tienne une bonne dose, enfin bref...

BON ANNIVERSAIRE !

Désolé pour le retard mais mon PC a fait un plantage complet pendant que je postais mon message, faudrait vraiment que je me décide enfin à le formater !
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 22:45    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Fabien a écrit:
Bon annif

mais quelle ne fût pas ma douleur par la suite Mr. Green

:mdr:
Laughing Mr. Green Laughing

Fabien a écrit:
Bon annif

Trêve de plaisanterie, en même temps tu me chambre bien assez sur le forum, faut bien que moi aussi je raconte des connerie, t'as pas la monopole de la connerie, bien que tu en tienne une bonne dose, enfin bref...

C de famille Mr. Green Okay

MERKI Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 22:46    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Ah oui Fabrice , BIENVENUE Mr. Green !

Excuse moi j'avais pas vu que tu étais nouveau membre de MAKINATEAM Mr. Green Mr. Green !
Bon , petit rappel des règles pour le " ptit " nouveau :
- Ne pas embeter tes petits camarades
- Ne pas embeter l'administrateur
- Ne pas embeter les modérateurs
- Ne pas embeter tes frères ( au combien si sage , eux )
- Ne pas embeter les filles

Voilà quelle règles à respecter sinon tu ira au coin avec le bonnet d'âne !!!! Mr. Green

PS : Je pense que tu as toutes les cartes en main pour bien t'intégrer parmi nous , mais attention pas de relachement dans ton comportement en classe et à la récré Exclamation
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 23:09    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Voila VULTURE a tout dit , la situation est bien résumée.

Juste un petit Ps: J' ai passé l'age d'embeter les filles (enfin, je crois :mdr: )
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 22:47    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Dans un autre post:
vulture.dj a écrit:
En effet ça faisait longtemps ! Si tu as aussi des vidéos de Korsakoff je l'ai regarderai .

Donc pour toi Vulture (et les autres) voici une petite vidéo qui colle avec le sujet

Team

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:21    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Je vois que ta signature s'étoffe. Mr. Green

C'est Vulture qui va être content. Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 20:19    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

C'était pour changé un peut. Mr. Green

Voici quelques photos

Vulture ne rêve pas trop cette nuit Mr. Green :mdr:

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

JE sais que jsuis en retard mais au passage :

Bienvenu sur Makinateam ,

Et

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :mdr:

Allez je sors ! Bannir
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 22:32    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

iShine a écrit:
JE sais que jsuis en retard mais au passage :
Bienvenu sur Makinateam ,
Et
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :mdr:
Allez je sors ! Bannir

Bannir Bannir

Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 13:18    Sujet du message: Signature Fabrice Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Dj Pedro a écrit:

C'était pour changé un peut. Mr. Green
Voici quelques photos

{{{Korsakoff 1}}}
{{{Korsakoff 2}}}
{{{Korsakoff 3}}}

Je vous en métrais d'autres quand j'aurais 5 minutes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Signature Fabrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation