Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marina Atlantide - 2 Novembre 2007

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Insomnia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Oct 2007 - 22:16    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

• Botch & Brian
  • Fox (Newstyle Session)
  • Raska
  • K-Rlos
  • Psyquiatric (Hardcore Session)
Start: 23h30
Prix: 12€ avec conso
Fabien
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Oct 2007 - 22:27    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

No0biz

PostPosted: Tue 30 Oct 2007 - 22:09    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

J'en sais rien si j'irais, mais j'aimerai bien, mais toute seule c'est pas top..

Back to top
cedricdu31

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 13:11    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

aller apré decembre fini de travailler les weekends je pourrais enfin y aller que la en louper 2 d'affiler les boules !!
Back to top
MSN
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 13:40    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

Vu que je bosse aussi le week-end, je sais se que ça fait de louper des soirées. Sad

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 16:44    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

Je n'y suis pas allée, j'suis plus retournée au marina depuis la soirée mousse de cet été, ça date lol
Pour en revenir à cette soirée, c'etait soirée dans la grande salle,mais a ce qui parait il y avait peu de monde, pratiquement tout le monde été au VIP, c'est dommage

Back to top
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 20:52    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

Oui, c'est dommage que la seule boite de France qui fait régulièrement des soirées Makina n'attire pas les foules. Sad

Avec l'ouverture du VIP pas très loin de la frontière, espéront que le Marina ne soit pas trop touché.
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 21:01    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

En même temps vu le Cartel qu'ils avaient au VIP en plus du fait que c'était l'annif de NoCry ça devait être dur de rivaliser
No0biz

PostPosted: Tue 6 Nov 2007 - 21:30    Post subject: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Reply with quote

ça va, y'a pas que le Marina, y'a l'up and down aussi, mais bon ces temps ci les soirées makina à l'up and down se font rare on dirait, c'est dommage..
Et là y'a le ritch qui commence à faire des soirées makina, c'est interessant ça, j'espere que ça marchera bien

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Insomnia
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation