Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marina Atlantide - 2 Novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Insomnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:16    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

• Botch & Brian
  • Fox (Newstyle Session)
  • Raska
  • K-Rlos
  • Psyquiatric (Hardcore Session)
Start: 23h30
Prix: 12€ avec conso
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 21:27    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

No0biz

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:09    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

J'en sais rien si j'irais, mais j'aimerai bien, mais toute seule c'est pas top..

cedricdu31

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 12:11    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

aller apré decembre fini de travailler les weekends je pourrais enfin y aller que la en louper 2 d'affiler les boules !!
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 12:40    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

Vu que je bosse aussi le week-end, je sais se que ça fait de louper des soirées. Sad

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:44    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

Je n'y suis pas allée, j'suis plus retournée au marina depuis la soirée mousse de cet été, ça date lol
Pour en revenir à cette soirée, c'etait soirée dans la grande salle,mais a ce qui parait il y avait peu de monde, pratiquement tout le monde été au VIP, c'est dommage

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 19:52    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

Oui, c'est dommage que la seule boite de France qui fait régulièrement des soirées Makina n'attire pas les foules. Sad

Avec l'ouverture du VIP pas très loin de la frontière, espéront que le Marina ne soit pas trop touché.
Team

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:01    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

En même temps vu le Cartel qu'ils avaient au VIP en plus du fait que c'était l'annif de NoCry ça devait être dur de rivaliser
No0biz

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007 Répondre en citant

ça va, y'a pas que le Marina, y'a l'up and down aussi, mais bon ces temps ci les soirées makina à l'up and down se font rare on dirait, c'est dommage..
Et là y'a le ritch qui commence à faire des soirées makina, c'est interessant ça, j'espere que ça marchera bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Marina Atlantide - 2 Novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Insomnia
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation