Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente EP makina espagnol 90'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinyle

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 14:04    Sujet du message: vente EP makina espagnol 90' Répondre en citant

Salut,

Je me permet de venir sur votre forum parce que j'ai récupéré un lot assez conséquent d'environ 450 maxi de makina espagnole des années 90.
Je m'écoutes pas du tout de makina et j'aimerais revendre ce lot pour en acheter un autre.
Si l'un d'entre vous est intéressés je peux communiquer une liste avec le nom des différents labels et le nom des dj.
N'hésitez pas à me contacter

peace
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 20:34    Sujet du message: vente EP makina espagnol 90' Répondre en citant

Tu fais bien envois les titres stp ou si tu as des photos c est pas mal aussi.
vinyle

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 17:16    Sujet du message: vente EP makina espagnol 90' Répondre en citant

voici la liste des maxi que je vends.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: vente EP makina espagnol 90'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation