Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activa - Novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Activa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kako

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 14:48    Sujet du message: Activa - Novembre 2007 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 14:55    Sujet du message: Activa - Novembre 2007 Répondre en citant

Le nouveaux CD de Pastis & Buenri sera probablement disponible à la fin du mois. Very Happy

J'espère qu'il sera meilleur que le précédent. Smile
Team

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 15:25    Sujet du message: Activa - Novembre 2007 Répondre en citant

Vivement le nouveau CD, comme je l'avais annoncé dans un autre sujet et comme Pierre l'a précisé il devrait sortir à la fin du mois de Novembre

Pour le moment ça fait 2 mois d'affilé qu'ils font une soirée 12 Heures, je sais pas si ils ont prévu dans faire une tout les mois mais ça devrait bien le faire.

Les flys sont complétement différents de ce qu'ils faisaient au Xque mais je les trouve assez simpa pour le moment.
kako

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:18    Sujet du message: Activa - Novembre 2007 Répondre en citant

bé me suis bien éclatée le 17, que de bon vieux souvenir, la vraie makina, comme je dis, je me suis bien déchainée, lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Activa - Novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Activa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation