Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina?
Oui, beaucoup
44%
 44%  [ 12 ]
Oui, mais mais trop
40%
 40%  [ 11 ]
Non, rien d'autre
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Dites nous si vous écoutez autres choses que de la Makina, du Hardcore ou du Happy hardcore ? Okay

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kako

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 16:16    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

ce ke je kiffe bien, car je le vois trop en mak, c certains morceaux de linkin park, voila, c tout....lol Rolling Eyes Embarassed
666dvdvore

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 16:42    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Handz up
electro/house club
Métal
Hard rock

etcc.......

ouep je sais j'aime pas mal de style.

Mais on va dire que la makina est en tête de liste Okay
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:15    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

J'écoute de tout sauf du rap.

Ce que j'écoute le plus c'est de la makina, du hardcor,du newstyl ......
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 08:37    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Moi j'écoute de la House , un peu Electro , un peu RnB et tout les trucs actuel !
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:50    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

fabrice a écrit:
J'écoute de tout sauf du rap.

Quand je dis de tout c'est de tout : House, Funk, Disco, Variété, Classique (avec modération), Hard Rock, Zouk et bien d'autres

Ce que je kiff presque autant que la makina ces ca:

Birdy Nam Nam - Impro Live

Birdy Nam Nam - DMC 2002

Voici le Birdy Nam Nam, 4 Français champion du monde en 2002 (je suis pas sur de l'année).

Okay

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 22:38    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

En ce qui concerne la musique électronique en dehors du Hardcore et de ses dérivés :

Musique Ambient au sens large du terme,
Downtempo : Nu Jazz, Broken Beat etc (tout ça c'est populairement classé dans ce qu'on appelle : la musique "Lounge")
Deep House, Funky House, Abstract Hip Hop, Trip Hop, Breakbeat, Drum'n'Bass, Trance, Trance Progressive, Goa (on appelle ça aussi la PsyTrance).

Après par nostalgie : EuroDance Mr. Green ça fait plaiz de temps en temps.

Je pourrai rentrer dans les détails puisqu'il y a pleins de sous genres dans tout ce que j'ai cité au dessus que j'écoute, mais à ce moment là jvous fait un roman :mdr: j'ai marqué surtout l'essentiel de ce que j'écoute.

Sinon en dehors de la musique électronique j'aime bien m'écouter des B.O de films, ou des O.S.T de mangas aussi.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 22:58    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Birdy Nam Nam avec Dj Crazy B du groupe Alliance Etnick Okay

Je sais plus combien de trophés de champion de France il a gagné lui Okay enfin bref une légende dans le milieu !
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 12:04    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Birdy Nam Nam avec Dj Crazy B du groupe Alliance Etnick Okay

Je sais plus combien de trophés de champion de France il a gagné lui Okay enfin bref une légende dans le milieu !

Arrow Trois fois vice-champion du monde

Arrow Dix fois champion de France

Arrow Champion du monde par équipe

Respect

Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 11:59    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

fabrice a écrit:

Voici le Birdy Nam Nam, 4 Français champion du monde en 2002 (je suis pas sur de l'année).

Okay

Je confirme, champion du monde en 2002 depuis ils ont arrétaient les compétitions mais la relève à été assurée.

Jugez par vous même:

- champion du monde 2003 Arrow C2C (France)
- champion du monde 2004 Arrow C2C (France)
- champion du monde 2005 Arrow C2C (France)
- champion du monde 2006 Arrow C2C (France)

Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 12:13    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Voici un petit peu de jazz et de .......................................

Ecouté et Regardé

C2C - DMC World champions

Team

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:02    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Moi aussi, j'écoute pas mal de style différent, avec une préférence pour le Rock genre Linkin Park et Sum 41. Smile

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:17    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Ouai pas mal de style suaf le rap mais ce que j'aime bien c'est linkin park, marilyn manson et plein d'autre trucs!! Mr. Green
Piero

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 20:07    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

Ben moi aussi j'écoute pleins d'autres trucs, la makina (et HC, happy, etc...) est ce que j'écoute le plus souvent... Mais j'écoute aussi du rock, rock 'n roll, rockabilly, metal, punk, un peu de house et d'autres trucs divers... Même du George Brassens ou Elvis Presley... Qu'on dise que je suis pas varié!! :mdr: :mdr:
MSN
Karlita

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 16:15    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina? Répondre en citant

j'ecoute de tou t et le plus de radio possibles car je passe mon temps à rouler en voiture et chaque radio passe ces morceaux en boucles donc j'essaye de changer le + possibles

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Ecoutez-vous d'autres style de Musique en plus de la Makina?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation