Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impro makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaz

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:40    Sujet du message: impro makina Répondre en citant

https://soundcloud.com/spaz-dj/spaz-impro-makina-pour-ma-lolo

Petite impro de 28 minutes pour ma femme :-) j'ai mis 2 morceaux a nau, le makina de kant et narkoz, it s a dream de core key et qq morceaux déjà connus.
Désolé Patrik je n ai pas encore travaillé notre session mais je compte bien faire qqchose de bien travaillé et surtout avec des nouveautés Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mico

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 18:25    Sujet du message: impro makina Répondre en citant

T'as la classe d'avoir une femme qui aime la makina !
Spaz

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 19:57    Sujet du message: impro makina Répondre en citant

oui souvenir souvenir Very Happy même sorties rencontre en after etc... 10 ans après marié et bientot 2 enfants Mr. Green
DjPaTriK

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 18:12    Sujet du message: Re: impro makina Répondre en citant

Spaz a écrit:
https://soundcloud.com/spaz-dj/spaz-impro-makina-pour-ma-lolo

Petite impro de 28 minutes pour ma femme :-) j'ai mis 2 morceaux a nau, le makina de kant et narkoz, it s a dream de core key et qq morceaux déjà connus.
Désolé Patrik je n ai pas encore travaillé notre session mais je compte bien faire qqchose de bien travaillé et surtout avec des nouveautés Mr. Green

Super impro!! ça sonne remember à souhait, ça fait plaisir!!

no problemo pour le prochain VS, je suis pas mal occupé aussi; vaut mieux prendre notre temps et sortir un truc de qualité Very Happy

ça va le faire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: impro makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation