Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spaz
|
Posté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:31 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
Tout est dans le titre, notre 1ère session en vs. La tracklist est à suivre prochainement. La session est accès sur un peu tout les styles. Donnez votre avis. Prochain vs plus tard vers cet été http://www13.zippyshare.com/v/30531105/file.html |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DJ-GwEn Vainqueur Concours Makinateam
|
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 03:49 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
excellent les mecs j'écoute ça en speed je vous lache un avis plus tard mais rien qu'à l'intro ça va envoyer de la patate ! cool de voir une session avec vos deux styles de mix ! doit y avoir pas mal de platines non?  _________________
|
|
|
 |
DjPaTriK
|
Posté le: Lun 15 Avr 2013 - 22:05 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
Merci Gwen!! on attends tes commentaires!!
Je tiens à remercier Spaz pour cette collaboration, et surtout pour le temps qu'il y a consacré, pour la réalisation de ce VS vol.1, malgré une prépa de concours... ce qui n'est pas forcément évident!!!
Vivement le volume 2!! plus technique et plus récent dans les titres!!
On sort la tracklist dès que possible!! |
|
|
 |
Spaz
|
Posté le: Dim 21 Avr 2013 - 10:40 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
Voilà la tracklist
1 Rick Maniac And & Loop - Banana Boat Song (Day-O) (Pulsedriver Rmx) 2 Darren Styles & Gammer - You & I (Rhythmics' Riff Edit) 3 Dj Meet - H2504 4 substanced - the end of all things (aryx remix) 5 ruboy vs. tampo & k-rlos - Hemathome
Jon the Baptist-Heaven gate Motor Bazz - Elvis (Graceland Rebuilded Mix)
Dj Rulf - Flamenkytus maket prodigy
Anthem-Schwarzende Sintetic EP3 Kimet y Xandro-Original madness Trance generator-Never in danger Tecknicore-Supersonik Octopussy vol2-Puncture the cunt Tolo y Danox-Dangerous sound DJ KNDLA-Kanelo’s atack
Ger & Enef - Shiva Jim Noizer - The territory Dj Memonik ft Marta Marlet - Who Wants To Live Alone The Bassmakers - Abracadabra K-Rlos DJ - Human Progress (original mix) Arome - Hands up! (DJ Scot Project Remix) Obsys - Sound Storm Dj T-Ty - Beat Bonus
No name- Dad a di Base jumper-The day after Plus le titre. Krlos-DinamiK
philippe rochard presents himeko - computerliebe x 2 (hardbass remix) RevHead Feat Skye - Big Sky T-Ty & Kullere - Revolution Shox - Neptuno Dee Mark - Seven days & one week (dj tom-x remix) ----m'en souvient plus... faut que je cherche ou je l'ai mis ce c*n!! lol Hunter - Follow The Mc (Hardstyle Masterz Remix) nervous - red alert (dj wag vs yakooza remix) re-con vs al storm - welcome to the club Steve Hill vs Dark By Design - The Light shox - hostile_lifeforms
Dark by design-Bitch Mother fuuckkeerr! Mochue y Gino-Arms of heaven 2 Sound record vol2-This is my fucking house LML- Sinfonia digital Esquizofrenia Krlos-Xpression Pastis y buenri-Stripped remix Rasca y pisca base
Sepi & Bull vs ADN - Push Me To The Max Ultrasonic - Rock Da Place Polartraxx - Your Destiny Julio & Torria - Limp Bizkit RMX Technikore and minty ft nathalie - betrayed Bardini Experience Vs Chris P - The Movie (Progression Mix) Sepi & Bull vs. Dj Sasy - Clubbed to death RMX David Traya presents Siko & Kevo - Acid Mission Vol.2 |
|
|
 |
DjPaTriK
|
Posté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:33 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
Pas de com ?  |
|
|
 |
djacid
|
Posté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:26 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
DjPaTriK a écrit: | Pas de com ?  |
J'écoute ca des que je peux!  _________________ 10/05/2013 ACID & MESS @ XQUE 08/06/2013 ACID & OBSYS @ COMPLEX 15/06/2013 ACID & OBSYS @ OXYRIS |
|
|
 |
specialdj
|
|
|
 |
DJ-GwEn Vainqueur Concours Makinateam
|
Posté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:52 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
j'aime beaucoup cette session, y a vraiment la dose de hardtrance!!
je suis super fan du mix à la 20eme minute, à 26:20 ça envoie bien aussi ça enchaine vite et bien, en plus c'est sur vinyle!! ça va partir sur l'ipod à la 48eme le mix fait pas rire non plus!!
bref très bonne session je l'ai déjà écoutée 3-4 fois et à chaque fois elle passe bien vivement la prochaine  _________________
|
|
|
 |
Spaz
|
Posté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:45 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
Oui merci Prochaine session plus theme actuel et une demi heure chacun cette fois ce sera plus simpl et plus rapide je pense J'aime bcp la tracklist de Patrik il y a d excellent morceau! Tu t es fais plaisir mais la prochaine ce sera moi!!!!!  |
|
|
 |
DjPaTriK
|
Posté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:55 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
DJ-GwEn a écrit: | j'aime beaucoup cette session, y a vraiment la dose de hardtrance!!
je suis super fan du mix à la 20eme minute, à 26:20 ça envoie bien aussi ça enchaine vite et bien, en plus c'est sur vinyle!! ça va partir sur l'ipod à la 48eme le mix fait pas rire non plus!!
bref très bonne session je l'ai déjà écoutée 3-4 fois et à chaque fois elle passe bien vivement la prochaine  |
Merci Gwen! ça fait plaisir!! Content que ça te plaise! effectivement y a pas mal de hardtrance, mais que veux tu , le Xque laisse des traces lol!!
En ce qui concerne l'utilisation de vinyls, pour ma tracklist (en rouge), je n'ai même pas un quart des titres en vinyls originaux, du coup j'ai pas mal utilisé mes timecodés avec des MP3,et un peu de controleur MP3 quand j'avais un peu plus la flegme
Spaz a écrit: | Oui merci Prochaine session plus theme actuel et une demi heure chacun cette fois ce sera plus simpl et plus rapide je pense J'aime bcp la tracklist de Patrik il y a d excellent morceau! Tu t es fais plaisir mais la prochaine ce sera moi!!!!!  |
D'ailleurs Spaz, pour la prochaine, c'est toi qui ouvre le bal, alors envoie le pâté!!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:14 Sujet du message: Spaz vs PatriK vol1 |
|
|
|
|
|
 |