Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs reprises de titres version Makina ou Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
666dvdvore

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 12:17    Sujet du message: Les meilleurs reprises de titres version Makina ou Hardcore Répondre en citant

Salut les makineros

un ptit topic sympa qui va permettre de partager ses gout n matière de reprise.

Car en makina ou hardcore, il y'en a pas mal de reprise de titre dance, ou rock ou pop ... C'est pas pas qui manque.

Ne citez que vos reprises préférer en indiquant le nom de l'artiste orginal (si possible) Rolling Eyes

voilà Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
666dvdvore

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 12:36    Sujet du message: Les meilleurs reprises de titres version Makina ou Hardcore Répondre en citant

Aller je me lence !!

alors pour moi j'ai 2 titres qui me viennent à l'esprit, j'en ai d'autres biensur mais je commence par ces 2 là.

tout d'abord.

Nena - 99 luftballoons / reprise : Xavi Metralla : 99 lufballoons (label up tempo)

un peu d'info sur le groupe de la chanteuse Nena : http://www.discogs.com/artist/Nena

ce titre est sortie en 1982, c'est allemand, et sa claqué déjà pa mal à l'époque. Xavi mettra en a fait un remix qui claque bien sa maman. Reprise qui est sortie en 2002

le second :

Prince - Nothi,g Compares 2 U / reprise : Dj Skudero : Nothing compares 2 U

un peu d'info sur prince : http://www.discogs.com/artist/Prince

ce titre est sortie en 1990 pour la première fois sur l'un des albums de prince, il a été repise de nombreuse fois. Et Skudero a sortie se remix en même temps que le remix de metralla en 2002 (sur également le label Up tempo)

Pour info c'est cette année 2002 que les 2 dj ont sortie l'excellent Pont aeri vol 6 reaching dreams. on va dire que cette année a été excellente pour moi Okay
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 16:34    Sujet du message: Les meilleurs reprises de titres version Makina ou Hardcore Répondre en citant

Autant j'ai apprécié le Reaching Dreams, les 2 reprises ne sont pas restés dans ma mémoire.

Niveau reprise, je préfère Dj Cril - Numb, reprise de Numb de Linkin Park.

Et bien d'autres, la liste est sera longue je pense. Smile
Team

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 17:19    Sujet du message: Les meilleurs reprises de titres version Makina ou Hardcore Répondre en citant

Pour moi tous les Xque Remixes vol. sont des bonnes reprises :

• Xque Rmx vol.1 - Torn / Original : Nathalie imbruglia - Torn
  • Xque Rmx vol.2 - Wonderwall / Original : Oasis - Wonderwall
  • Xque Rmx vol.3 - Going Under / Original : Evanescence - Going Under
  • Xque Rmx vol.4 - Rendez vous II / Original : Jean Michel Jarre - Rendez vous II

Sinon pour le Numb de Linkin Park il y a plein de reprise, perso en makina je préfère celle de D-Sfase & Ivan Dark à celle de Dj Cril, je trouve que celle de Dj Cril est trop lente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Les meilleurs reprises de titres version Makina ou Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation