Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djacid


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 884
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 22:00    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012) Répondre en citant

Pour ceux que ca pourrait intéresser voici la session que nous avons faite il y'a quasi 15 jours enregistrée en direct de l'Ambit en Andorre lors de la soirée anniversaire du collectif "AH Project"..
100% Actuel avec les meilleurs morceaux UK Hardcore, Freeform & Hard Dance du moment, Bonne écoute ! Okay

https://soundcloud.com/djacid/acid-mess-ambit-live-set-21-12
_________________
10/05/2013 ACID & MESS @ XQUE
08/06/2013 ACID & OBSYS @ COMPLEX
15/06/2013 ACID & OBSYS @ OXYRIS
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 746
Localisation: Castres/Albi/Toulouse

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:44    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012) Répondre en citant

le début du set est génial, les morceaux sont biens choisis Okay
19:48 le mix est énorme ça envoie grave !!! à la 36' j'aime bcp aussi!!
le final est cool aussi, surpris d'entendre du Hardcore ! Smile

bien joué les gars Okay
_________________
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
DjPaTriK


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 115
Localisation: Perpignan / Bordeaux

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:12    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012) Répondre en citant

yahouuu!!! in dl!! Okay
Revenir en haut
Corekey


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 235
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:11    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012) Répondre en citant

Comme d'hab g kiffé.


Quelle est le nom de la melo min 32? c'est une turie absolue!!! oO
_________________
http://soundcloud.com/core-key
Revenir en haut
djacid


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 884
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 12:18    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012) Répondre en citant

Corekey a écrit:
Comme d'hab g kiffé.


Quelle est le nom de la melo min 32? c'est une turie absolue!!! oO

C'est un morceau Freeform Finlandais "Vampires" je ne me souviens plus de qui c'est par contre..
_________________
10/05/2013 ACID & MESS @ XQUE
08/06/2013 ACID & OBSYS @ COMPLEX
15/06/2013 ACID & OBSYS @ OXYRIS
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Spaz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 533
Localisation: valence

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:55    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012) Répondre en citant

Ouais j'aime bien votre style de plus en plus.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Acid & Mess @ Ambit (Live Set 21/12/2012)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com