Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

speedmixe 1074 de DJIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kako

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 14:51    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM Répondre en citant

speedmixe 1074

ICI
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 20:18    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM Répondre en citant

Merci de mettre une session de DJIM !
Je l'ai écoutée , il est très bon !!!
En + il commence la session avec du Scott Brown et ça m'a titillé l'oreille dès le début ( moi j'adore ) .
La session est réussie !

Ps : Session un peu longue à télécharger mais sa voit le coup ! Je dit ça pour ceux que sa dérangerai de patienter !
Ceci n'est pas une critique personnelle envers toi KAKO , car j'ai le même hébergeur web que toi donc je connais leur vitesse de transfert assez basse mais en contre partie il offre une quantité de hebergement énorme bien pratique !
Visiter le site web du posteur
kako

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 05:52    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM Répondre en citant

ok, je sais, c vrai ke c long, c dom....
merci pour les compliments
je mettrais la prochaine des minis sessions .... Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 16:25    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM Répondre en citant

Bonne session. Okay

Ca manque un peu de hardcore et de chanté, mais ça c'est juste pour me convenir totalement. Mr. Green

Par contre, la session m'a l'air super technique. Smile

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 10:03    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM Répondre en citant

c a 4 platines, technique bé ca fe depuis lage de 16 ans kil mixe et il va avoir 35ans, il le fé souvent sans casque, ce ki enerve certains, pour lui c un jeu de mixer, c sa passion Wink
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 19:56    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Bonne session. Okay

Ca manque un peu de hardcore et de chanté, mais ça c'est juste pour me convenir totalement. Mr. Green

Par contre, la session m'a l'air super technique. Smile

Tout pareil Embarassed
Je sais pas trés original comme commentaire mes c'est vrai.

Si je devais choisir entre le hardcore et le chanté, je choisiré le hardcore.
Ps: voila pourquoi Arrow " de chanté " ce n'est pas pour te contre dire Dj Pedro ( je n'avais pas encore eu l'ocation d'utlisé cette fonction) Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: speedmixe 1074 de DJIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation