Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virtual dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaz

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:30    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

Salut à tous sur virtual dj j aimerais savoir comment on peut mixer en écoutant dans le casque mais pas sur ma chaine. C est à dire pouvoir entendre le son quand le potard de la 2ème platine est baissée.
Ca parait con comme question mais je trouve pas le truc.
Merci à tous Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 18:30    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

Alors question bete reponse bete j imagine qu il faut un controleur MP3 c est çà?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 18:51    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

Aucune idée. pourtant j'utilise virtual dj

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 22:35    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

Alors salut le naze que je suis car pour la pré ecoute il y a juste un réglage a faire.
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

Si tu as trouvé je veux bien la solution aussi stp Smile
Spaz

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 08:49    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

Ben attends je retrouve le tuto sur youtube qui dure 1 minute et je te met le lien.
En gros il faut régler ta carte son de façon à avoir 2 enceintes en écoute et 2 enceintes en pré écoute.
Spaz

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 08:50    Sujet du message: virtual dj Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MlP8fizCW6M

Voilà j'ai retrouvé facilement en fait. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: virtual dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation