Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que vous connaissez le Hands up !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
666dvdvore

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 14:39    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

Bijour les makineros.

est ce que vous connaissez le hands up "style de trance commercial qui nous vient d'allemagne".

et si oui, est ce que vous aimez.

l'un des meilleur producteur de Handz up et Rob Mayth. I y'a aussi rocco vs bass-t etc...

l'un des meilleur en la matière est le la Mental Madness.

voici un ptit lien avec pas mal d'écoute sympa : http://www.mentalmadness.biz/index.php?section=releases

voilà Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
666dvdvore

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 14:48    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

Je vous recommande ces quelques titres :

Discotronic - World Of Discotronic / Now Is The Time

les 2 titres sont trés bon Okay

Lien Pour écouter : Clicker ici

Tom Mountain - Happy Together

écouter surtout la version :"Mike Newman meets Tom Mountain RMX"

lien Pour écouter : Clicker Ici

voilà, se sont 2 petit coup 2 coeur du moment, mais si vous aimez ce style et que vous avez un peu de temps essayer de tous les écouter. il y'aura au moins un remix par titre qui vous plaira Okay
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 19:58    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

Je connaissais un peu le Hands up pour l'avoir vu sur des sites internet de vente de vinyls ! Je n'en avez pas trop écouté . J'ai pris le temps d'écouté les morceaux que tu as mis en liens . Je dois dire qu'il y a des trucs pas mal , d'autre chose ou j'ai moins accroché , mais je porterai plus d'attention à style de musique dans l'avenir !
Il peut y avoir quelques " perles " qui peuvent servir pour mixer , on sait jamais !!!

Merci de m'avoir fait découvrir 666dvdvore .
Visiter le site web du posteur
666dvdvore

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 20:51    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

on va dire que ce que j'aime dans le hands up, c'est aussi ce que j'aime dans la makina : "LA MELODIE".

bon vomme dans tout il y'a du bon et du moins bon. et puis les gout diverses en fonction des titres.

mais bon c'est un style qui se rapproche beaucoup dans la makina. mais dans un style mon rapide mais aussi hard.

l'un des dérivés du hands up est le Jump style. c'est pas mal non plus Wink

bon content de t'avoir fait découvrir se style Wink
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 21:02    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

Deepforces est connu dans le Hands up ?
Parce que je trouve ça ressemble un peu.

Sinon je connaisait, mais je ne savait pas que ça s'apellé du hands up. Mr. Green
Team

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 22:00    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

Je sais pas exactement ce qui défini le Hands Up mais je sais que j'ai 2 vinyl du même label que les liens que tu as mis
666dvdvore

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 09:12    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !! Répondre en citant

on va dire que le hands up c'est ce qui défini aujourd'hui la hard trance commercial d'aujourd'hui.

c'est une bon bit, une bonne basse et une excellente mélodie qui te fait jumper à en plus pouvoir. Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Est ce que vous connaissez le Hands up !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation