Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 14:09    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

pas de concours prévu cette année je suppose?

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:08    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

ah ca y est ca cherche Mr. Green
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:18    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:

Non pas de concours pour cette année, il y a pas beaucoup de monde qui vien sur le forum en ce moment.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:23    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
DJ-GwEn a écrit:

Non pas de concours pour cette année, il y a pas beaucoup de monde qui vien sur le forum en ce moment.

Dommage Neutral
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 20:25    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Je lache petit a petit la makina, pas assez de temps pour poster les nouveauté...ou organiser un concours.

Sa fais quelques année que je poste pas mal de chose, maintenant j'en ai un peu marre.
A la plupart des post il y a 0 ou presque pas de réponse.

Je suis en train de préparer une session, sa sera peu être la dernière Question

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 02:53    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

la fin de makinateam ?

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 05:40    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

On dirait:-( pour maximakina c était a peu près le même procédé. De moins en moins de monde , d activités etc...
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:01    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

oui mais à cette époque il y avait quand même plus de monde que maintenant, que ça soit sur MaxiMakina, Makinamania, Makinarena ou Makinateam Sad
Là ça devient vraiment désert, et sur tous les forums...

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 16:12    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Ca montre surtout qu'aujourd'hui les jeunes n'ont pas la même passion pour la musique qu'avant
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
la fin de makinateam ?

Pas de fermeture de MAKINATEAM prevue.

Mais de moins en moins monde juste. Et pas juste sur makinateam.
Sur MAKINAMANIA ya beaucoup moins de monde, il y a quasiment aucune session interressante en makina.

Art of Barbs a écrit:
Ca montre surtout qu'aujourd'hui les jeunes n'ont pas la même passion pour la musique qu'avant

Les jeunes, quels jeunes, les derniere personne qui ecoute de la makina on 25 ans passé... les jeunes en france ecoute fun radio.

Je vais voir si on peut ouvrir une partie hardstyle car j'aime bien. sa peut peut etre interesser du monde. Very Happy

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 02:05    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

perso j'ai pas encore 20 ans et y a quasiment aucun de mes potes qui écoutent de la makina. ceux qui ont l'ouverture d'esprit d'écouter des styles électroniques s'arrêtent à la Dubstep & à la Techno Sad
Ouvrir une partie Hardstyle serait intéressant, ça pourrait en effet ramener quelques membres Okay

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 10:10    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
DJ-GwEn a écrit:
la fin de makinateam ?

Pas de fermeture de MAKINATEAM prevue.

tant mieux, pourvu que ça dure Wink

DJ Jules a écrit:
Mais de moins en moins monde juste. Et pas juste sur makinateam.
Sur MAKINAMANIA ya beaucoup moins de monde, il y a quasiment aucune session interressante en makina.

Complètement d'accord Sad

DJ Jules a écrit:
Art of Barbs a écrit:

Les jeunes, quels jeunes, les derniere personne qui ecoute de la makina on 25 ans passé... les jeunes en france ecoute fun radio.

ça ne pouvait pas se passer autrement!! Avec la fermeture les unes après les autres des boîtes espagnoles, les jeunes de maintenant n'ont jamais eu la ferveur et les délires que l'on a connu au Xque, Pont,... Comme dit un pote (et la comparaison m'a bien fait rire!!) c'est comme raser toutes les églises et demander à un chrétien de garder la foi... ça durera qu'un temps...
Les jeunes nous prennent déjà pour des dingues qd on leur raconte les bornes qu'on se tapait pour une simple soirée!!!

Et comme la population défenseur de la makina est vieillissante, c'est normal que les forums se désertent petit à petit; vers la trentaine, t'as de nouvelles occupations/préoccupations qui apparaissent (vie de couple, enfants, travail, travaux maison,...) et donc dur, dur de suivre le fil!! Mais on s'accroche !!! Mr. Green
DjPaTriK

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 10:19    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
perso j'ai pas encore 20 ans et y a quasiment aucun de mes potes qui écoutent de la makina. ceux qui ont l'ouverture d'esprit d'écouter des styles électroniques s'arrêtent à la Dubstep & à la Techno Sad
Ouvrir une partie Hardstyle serait intéressant, ça pourrait en effet ramener quelques membres Okay

Heureusement qu'il reste des jeunes écclectiques, qui élargissent leur horizon!! Merci Gwen de défendre cette musique aussi bien que tu le fais, avec tes compos et ton label!!!

Je te nomme futur président du "souvenir franço-espagnol" de la makina, en mémoire des" anciens combattants", devenus trop vieux pour entendre ce qu'ils mixent Mr. Green

Le devoir de mémoire, les gars........ Very Happy
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 10:21    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ Jules a écrit:

Art of Barbs a écrit:

Je vais voir si on peut ouvrir une partie hardstyle car j'aime bien. sa peut peut etre interesser du monde. Very Happy

Oui tout a fait Les gens se limite trop a se qu'il entendent a la radio. Mais 25 ans c'est encore jeune Mr. Green Mr. Green

Pour la partie hardstyle cela semble intéressant
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 10:22    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DjPaTriK a écrit:
DJ-GwEn a écrit:

Heureusement qu'il reste des jeunes écclectiques, qui élargissent leur horizon!! Merci Gwen de défendre cette musique aussi bien que tu le fais, avec tes compos et ton label!!!

Je te nomme futur président du "souvenir franço-espagnol" de la makina, en mémoire des" anciens combattants", devenus trop vieux pour entendre ce qu'ils mixent Mr. Green

Le devoir de mémoire, les gars........ Very Happy

On devrait édifier un monument aux makineros Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation