Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:46    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Voici donc les résultats que vous attendez avec impatience, donc sauf erreur de ma part, le grand gagnant se nomme ......

Dj Gwen

le podium est complété avec Spaz qui termine second et DjPatriK qui prend la 3ième position.

Voici les votes en détails.

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Cool Eh bien peut être que l'année prochaine je serai sur la 1ère place!
Félicitation à tous surtout au vainqueur Gwen!
Je te devance de pas beaucoup Patrik cependant je trouve ta session d'une excellente qualité et une tracklist énorme Okay
Rendez vous l'année prochaine!
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:23    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Félicitations à tout le monde ! je suis très content d'avoir gagner pour ma part, d'autant plus que le niveau était élevé et il s'est avéré difficile de faire un top 5 Razz

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:37    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Félicitations à tous, et surtout à toi Gwen Okay

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:49    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Félicitations à toi, Gwen!!!! Okay

Et surtout bravo à tous les participants!! C'est vraiment un plaisir de faire ce concours sans prétention, mais avec un très bon niveau!!

Je suis content de terminer sur le trio de tête, malgré le peu de temps, les soucis de son à l'enregistrement (c'était qd même pas gégén' le son de ma session Sad ), et les vynils qui sautent...

Bravo à Spaz qui me passe devant cette année, mais c'est tout à fait normal vu la qualité de ta session!!! D'ailleurs, j'aimerais vraiment faire une session VS avec toi, si ça te dit... on peut en parler en MP!! Okay

Encore bravo à tous... et au vainqueur...el senor Gwen!!!!!!!!
Art of Barbs

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:58    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Felicitations a tous le monde Okay
très relevé cette année la preuve je regresse xD Mr. Green
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 17:58    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Felicitations Gwen Okay

Et au autres aussi popur toutes ces bonnes session.

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:30    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Je vous donne la tracklist de ma session :

01. Mad Dog - Agony
02. Dj Contra & Victor Ronda - Ligaya Rmx
03. Dj Contra - Infect Mak
04. Shox vs Big-D & Bolo - The Catalyst
05. ASP Feat Dj Pispa - Pisparanoia
06. Shox feat AH-Project - Love Keeps Us Kind
07. Shox - Bukake
08. Javi Tracker, K-rlos DJ & Hase - Bring It Back
09. K-rlos Dj - Mass Gleeful
10. jD-KiD & Shox - Revolution Inside (B-Form Anthem 2011)
11. Alex Kidd Vs. Kidd Kaos - Bass Lovers E.P. Part 2

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:13    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

ça vous dit de publier vos commentaires (si vous en avez fait) sur les différentes sessions? perso j'ai dût en faire pas mal tellement c'était difficile à partager, y a à mon sens aucune mauvaise session à ce concours, ça fait vraiment plaisir Okay bravo à tous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:17    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Félicitation DJ-GwEn et félicitation à tous les participants .
Les sessions étaient bien sympa et de très bon niveau . Le cru 2012 a bien été au rendez-vous Okay !
Visiter le site web du posteur
Spaz

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 21:19    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
ça vous dit de publier vos commentaires (si vous en avez fait) sur les différentes sessions? perso j'ai dût en faire pas mal tellement c'était difficile à partager, y a à mon sens aucune mauvaise session à ce concours, ça fait vraiment plaisir Okay bravo à tous

Bravo à toi Gwen y a de l'originalité dans ta session Okay
C est ce qui m'a plu. Je laisse des com s durant le week end du pont.
Corekey

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 11:39    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012 Répondre en citant

Bravo à Gwen, et surtout félicitations à tous les participants pour leur motivation, à continuer à mixer ce genre de zik. Okay

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:44    Sujet du message: felicitations a tous Répondre en citant

bonsoir a tous et felicitations au gagnant gwen!!! je voudrais savoir si les sessions etait telechargable quelques part car elle sont souvent terrible!!! merci d'avance et bonne continuation a tous Wink

YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/djwhitepussy?feature=mhee

FB: https://www.facebook.com/pages/Page-Officiel-de-Dj-White-Pussy-djs-MakinaHa…
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 17:52    Sujet du message: Re: felicitations a tous Répondre en citant

Dj White Pussy a écrit:
bonsoir a tous et felicitations au gagnant gwen!!! je voudrais savoir si les sessions etait telechargable quelques part car elle sont souvent terrible!!! merci d'avance et bonne continuation a tous Wink

Toutes les session sont là
http://www42.zippyshare.com/v/20612825/file.html

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: concours Répondre en citant

merci a toi dj jules c'est tres sympa!!! je vais ecoutez tout sa!!! Wink et o passage si y a quelqu'un qui aurait des liens pour acheter des titres base car j'en manque un peu!! merci a tous et bonne continuation

YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/djwhitepussy?feature=mhee

FB: https://www.facebook.com/pages/Page-Officiel-de-Dj-White-Pussy-djs-MakinaHa…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Résultat Concours de Dj's Makinateam 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation