Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateur de sport de glisse (skateboard, surf, snow...) ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjPaTriK

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 19:28    Sujet du message: Amateur de sport de glisse (skateboard, surf, snow...) ??? Répondre en citant

ça fait quelques années que les t shirt de skate ont fait leur apparition dans le milieu de la makina, porté par pas mal de dj (y a qu'à voir Buenri... oups pardon il fait de la house... Lol), alors je me demande.. pure phénomène de mode ou adepte de ces sports ??? Wink

Pour ma part, ça fait 15 ans que je trempe dans le skateboard (et oui.. même à 30 ans et moins vaillant, c'est dur de décrocher!! Mr. Green ) et 1 dizaine dans le surf et le snowboard..

Alors.. y a t il des adeptes, des pratiquants, ou de simples spectateurs ?? Si vous avez des liens de vos prouesses, ça pourrait être sympa!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:13    Sujet du message: Amateur de sport de glisse (skateboard, surf, snow...) ??? Répondre en citant

pastis et buenri ont toujours porte ce style de fringue il me semble pantalon large etc.... mais il me semble pas que d'autre dj en porte?
DjPaTriK

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: Amateur de sport de glisse (skateboard, surf, snow...) ??? Répondre en citant

ben, il y a entre autre Javi Tracker, Neno, fernando dc,... entre autres qui en portent de temps en temps...

Au Xque, j'en voyais quelques uns à l'époque dans le "public" avec ce style (dont je faisais parti.. Very Happy ) mais ça restait un peu plus rare; là où j'ai vraiment trouvé qu'il y en avait le plus, c'était à l'Activa!! Là, ça m'avait sauté aux yeux!!!

De toute manière, c'est un style qui va plus avec l'esprit Xque/Activa qu'avec celui du Pont!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Amateur de sport de glisse (skateboard, surf, snow...) ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation