Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Makina Uk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:12    Sujet du message: Makina Uk Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais comment bien formuler le titre desOlé!!!

Depuis que la Makina Es se fait rare bah, je me suis plus mis vers la Makina UK appellée Hardcore Uk!!! à fond dedans, et un peu plus de Hardcore qu avant et vous????
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: Re: Makina Uk Répondre en citant

Tony Fly a écrit:
Bonsoir, je ne sais comment bien formuler le titre desOlé!!!

Depuis que la Makina Es se fait rare bah...

Pour moi la makina en ce moment est tres bonne et pas rare comme tu dit, regarde le Label NOX Digital, Shy Records, Mirakle Records et Sinthetic Records Digital.
Il y a beaucoup de sortie. En 1 ans de ces 4 label il y a eu plus de sortie que durant ces 4 derniere année en vinyl.

Pour moi cette année 2012 est tres bonne en musique makina.

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:00    Sujet du message: Makina Uk Répondre en citant

je soulignerai une différence entre Makina UK & Hardcore UK. Il y a quelques années de ça il n'y avait que peu de différence mais il suffit de voir les PJ Makina ou autre Gary MC pour voir qu'il existe une véritable Makina anglaise, capable de se démarquer du UK Hardcore ou de ce qui se fait actuellement de l'autre côté des Pyrénées Okay

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:25    Sujet du message: Makina Uk Répondre en citant

Dj Jules, pour moi quand je dis que la Makina Es se fait rare c'est que les boites fermes, et il n y a pas beaucoup de soirées!!!!
Alors qu en Hardcore Uk, les sons arrivents toujours chaque années, compilations etc;;;;

Festival Htid hardcore heaven, et celà reste toujours d actualité, j aurai jamais cru parlé comme ça il y a 5ans, pour La Makina Es reste et restera toujours une musique que j adore écouter, mais elle a evolué et n est pas aussi pure qu il y a quelques année....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Makina Uk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation