Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V12/10/2012 - Cumple Neno @ Little Jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djacid

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: V12/10/2012 - Cumple Neno @ Little Jungle Répondre en citant

Une année de plus je vais célébrer mon anniversaire en tant que "Dj makina", soirée au cours de laquelle je souhaite réunir de grands amis derrière les platines, pour passer une soirée avec un esprit "familial" et avec de la musique de bon gout.
Pour ceux qui sont déjà venu à une de mes soirées anniversaire, vous savez comment nous nous régalons, je vous attends tous pour ce jour qui à énormément d'importance pour moi !!!!! Dj Neno.

Line Up :

Neno & Peryk (Activa)
Antuan (Octopussy)
Acid & Obsys (Theoric Records)
Bak & Mess
Dj Alba
Dj Evelyn
Dj Lokis
Transfer
Dj Lolo
Juanito A Cabina
Dani L
Orca & Otero
Sergio De La Cruz

Precio entrada : 10€ + consumicion

2 salas ( Reggeton, todo exitos + sala 2 cumple neno)
disponemos de multi ticket 3 cubatas x 12€

c/ carrasco i formiguera nº15 Mataró

OS ESPERO A TODOS!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation