Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture du Pont Aeri
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:24    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

C'est une grande tristesse dans le monde de la musique espagnol avec la fermeture du pont je vous laisse lire l'article

http://www.makinamania.com/index.php/topic,206246.0.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:26    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Famille, ce n'est plus. Après près de 21 ans, il est temps de prendre la décision plus triste. Pont Aeri fermée.
Nos efforts et espère continuer avec l'activité que nous aimons et a fait de nos vies, sont insuffisantes. La crise économique longue et brutale, nous souffrons et, en particulier le taux de chômage du travail des jeunes dépasse déjà 53%, à notre connaissance nous met dans une situation intenable. D'autre part, les coûts sans cesse croissants fixes sont suffocante. Tous les suivre un cours à la hausse, de l'eau, l'électricité, de l'alcool, l'assurance générale, la sécurité sociale, impôts, etc. En outre, cette activité est en permanence que les nouveaux règlements signifient des coûts administratifs plus que l'employeur devrait prendre si l'industrie ne verrez pas mettre en péril leur licence. Mais la touche finale de la grâce vient de se produire pour annoncer l'augmentation brutale de la TVA.
À compter Septembre 1, notre entreprise sont imposables sur 21% au lieu de 8% aujourd'hui. Honnêtement, je ne crois pas que cette augmentation de 13% peut être transmis en continu dans les poches de nos clients en augmentant le prix des billets et des boissons, comme la plupart des jeunes d'entre vous, vous n'êtes pas capable de le supporter. Nous croyons que la participation discothèques hebdomadaires, et n'est disponible que pour une minorité. A partir du 1er Septembre, le divertissement en général (discothèques, concerts, théâtres, etc.) Devient un luxe.
Samedi dernier, 28 Juillet Nightmare, était une date clé pour nous. Nous avions espéré que, en étant l'un des festivals les plus importants de l'année, pourrait produire une réponse similaire à celle de 2011, nous avons ouvert d'autres attentes et de permettre de reconsidérer. Mais malheureusement, en dépit de l'aide n'était pas mauvais, n'a pas été suffisant pour couvrir les coûts de la magnifique affiche djs.que mis au public. Abaisser le prix de près de 10% par rapport à l'année écoulée, soit restée sans réponse. Le public est souverain et si elle n'est pas ou ne peuvent pas y assister, nous l'acceptons. De ce qui précède, notre désir est que la fermeture de Pont Aeri est aussi lisse que possible et de rester positif avec tout ce que nous ont apporté ces 21 ans et qui est beaucoup. Nous voulons mettre un terme à la hauteur qu'elle mérite notre marque et de programmer un adieu comme Dieu a voulu. Alors que nous nous attendons à une réponse logique à partir de notre public assistant à la messe à notre dernière réunion, nous avons annoncé que non-retour et que de la dernière piste de la dernière session de Pont Aeri, nous allons fermer nos portes et nos vies vont souffrir d'un changement indésirable, mais forcé par les circonstances dont nous avons parlé. À l'heure actuelle nous ne pouvons pas oublier de remercier tout le monde, tout d'abord les centaines de milliers de clients au fil des ans que vous nous avez accompagnés. Avec beaucoup d'entre eux ont déjà établi des liens de sincère amitié. Pour tous les DJs. qui ont traversé notre stand, aux organismes qui ont collaboré avec nous, supports publicitaires, les institutions et les autorités ont presque toujours été compris, les habitants de nos différentes salles qui ont eu à endurer nos calaterales dommages " "aux fournisseurs et aux employés en général, la concurrence (ans) qui nous ont motivés à devenir plus compétitives et le reste de nos chambres de style qui ont contribué autant que possible de garder cette musique. Mention spéciale à notre actuelle la dotation en personnel et de la sécurité que nous vous remercions de votre fidélité à la dernière minute et nous regrettons de ne pas être en mesure de conserver son emploi, pour ne pas mentionner les autres personnes qui ont fait partie de notre équipe au cours de ces 21 ans. Pour chacun d'eux et chacun d'entre vous, je vous remercie beaucoup, la santé, tout le bonheur possible et bonne chance. tiens également à remercier publiquement mes amis et partenaires Piqué et Joan Antoni Amate, une confiance sans bornes m'a montré dans les près de 21 ans.
J'espère ne pas avoir fraudé et pour eux, bien sûr, également souhaiter tout le meilleur. Notre relation en tant que partenaires à sa fin, mais notre amitié durera toujours. Pour passer titre et terminé quiizás très personnelles et un peu hors de propos (mais si je dis buste) Je tiens à dire merci à Pont Aeri, j'ai eu l'occasion de très difficile de vivre plus de ma vie, à côté de ma femme Maria Teresa et mes enfants (et les partenaires) Marc et Xavi. Donc, je me sens privilégié. Pour eux, il était facile de mettre en place avec mon niveau de la demande ou pour leur propre qui a été au centre de Pont Aeri le meilleur club possible. Sans ces trois personnes que je suis très fier, rien n'aurait été possible. C'est le trésor le plus précieux qui m'a conduit à mon coeur .. Je ne peux pas terminer cette déclaration sans une note d'optimisme. Peut-être dans le pas immédiate, une fois cette crise, l'esprit de Pont Aeri de reconsidérer d'autres projets.
C'est une possibilité que nous laissons ouverte. Donnons-lui le temps. famille, les amis, je vous remercie beaucoup pour tout et un gros câlin.

Ramon Escudero. Pont Aeri

Traduction google
djacid

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:08    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

triste nouvelle pour le monde de la makina qui sombre de plus en plus... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:15    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Tous le monde de la musique a été touché par cette nouvelle c'est une très grosse perte pour la makina en espagne Sad
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:38    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Avec les problèmes que vit l'Espagne (et d'autres) en ce moment c'est pas étonnant malheureusement .
C'est une suite logique , dommage ... !
Visiter le site web du posteur
dj flow

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 14:06    Sujet du message: Fermeture Pont Aeri Répondre en citant

Crying or Very sad C'est là que je voit un bout de ma jeunesse s'envoler Crying or Very sad
Ne reste que les souvenir

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

j aimerai aller a la derniere soirée, celle du xque etait énorme.
Je pense que celle là aussi.
Ca commence à sentir mauvais en espagne Crying or Very sad
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:23    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

si ça ne faisait que commencer... je pense malheureusement que pour écouter de la makina ou autres styles du genre on ne pourra que se rendre aux festivals car il n' y aura plus de discothèques...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 23:28    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Quel degout, la flamme de la Makina va finir par s éteindre réellement, quand je vois que la Makina Uk marche toujours aussi bien au royaume uni, et qu ici en espagne ca n as plus de succes, l espagne a un taux fort de chomage, je comprends tout a fait que le Pont Aeri puisse fermé vu la conjoncture actuelle qui se passe chez eux. Je suis triste egalemtnca me fait mal au coeur. c'est quand leur dernière soirée?
Art of Barbs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Apparament d'après les articles des journaux ils fermeraient en novembre mais pas de date precise pour le moment
Il y a deja le MOH le 22 septembre après pas d'autre soirée de donné pour le moment.

Pareil moi je serai present a la dernière
Corekey

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

c'est vrai que c'est triste mais bon ca ramène plus assez de monde. j'ai fait la soirée mousse mardi c'était bon mais j'pensé qu'il y aurai plus de monde étant donné que c'est les dernières soirées...on bougait trankil dans la boite. C'est plus ce que c'était...
biento on entendra de la makina sur nostalgie lol.
Enfin.... j'suis content d'avoir connu ça. J'men rappellerai toute ma vie. C'est triste car c'est quasiment la mort d'un style de musique. Une page se tourne adieu les boites makina en espagne!

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:08    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Enf...e de spéculateurs Bannir
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:26    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

c'est pas la makina qui meurt, elle a claqué depuis longtemps, c'est l'Espagne...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 16:29    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Le faite qu'il n'y ai pas de monde ce n'est pas du a la musique et au style de musique c'est surtout a cause de la crise qui enfonce un peu plus tous les jour l'espagne dans un gouffre.
C'est vrai qu'il y a moins de monde a chaque soirée mais les jeunes n'ont pas de quoi mettre de l'argent pour sortir
djacid

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:27    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Le faite qu'il n'y ai pas de monde ce n'est pas du a la musique et au style de musique c'est surtout a cause de la crise qui enfonce un peu plus tous les jour l'espagne dans un gouffre.
C'est vrai qu'il y a moins de monde a chaque soirée mais les jeunes n'ont pas de quoi mettre de l'argent pour sortir

ah non je peux te dire que les gens sortent mais pas dans les soirées makina.. quand tu vois que le row est plein à craquer tout les dimanches à 30€ l'entrée et qu'ils sont meme obligé de refuser du monde, c'est tout simplement le style qui ne marche plus
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Fermeture du Pont Aeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation