Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Sortie MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javi

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:46    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

XQUE VOL.11

It's A Dream
Xque Is Alive

Une vocale et une hardtrance ; dispopnible sur BCNMusicShop.

https://www.bcnmusicshop.com/shop/

"It's A Dream" et "Xque Is Alive"

Dernière édition par javi le Ven 23 Mar 2012 - 00:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:50    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

"It's a Dream" est tres bien je trouve, il était tant qu'elle sorte celle là. Okay
L'autre j'aime moins.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

Carrément "It's A Dream" ça faisait 2 ans depuis le "Pastis & Buenri + Team Dj's Live At Activa 2010" il était vraiment temps.
djacid

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:01    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

personnellement je trouve ca à chier... Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 23:34    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

"It's A Dream" j'adore.
"Xque is Alive" j'aime vraiment moins, c'est pas très travaillé.

Pour le coup, ce volume 11 est tout de même à des années lumières de ses grands frères Smile

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 04:52    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
"It's A Dream" j'adore.

Pour le coup, ce volume 11 est tout de même à des années lumières de ses grands frères Smile

Tout à fait on est loin du xque vol 4 Sad
Corekey

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:46    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
"It's A Dream" j'adore.

Je rejoins cet avis. Les 2 manquent cruellement de boulot.
J'comprends même pas qu'ils sortent ça sous le nom Xque vol11... Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:55    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

djacid a écrit:

Délire la franchise heureusement que pastis lit pas çà Laughing
En même temps c'est vrai que xavi bcn ne nous fais pas trop rêver en ce moment Sad
djacid

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:46    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

Spaz a écrit:
djacid a écrit:

Délire la franchise heureusement que pastis lit pas çà Laughing
En même temps c'est vrai que xavi bcn ne nous fais pas trop rêver en ce moment Sad

ben y'a un moment ou il faut etre honete lol... xavi bcn = toujours le meme kick, meme basse, meme synthés, meme types de mélodies... ca ennerve au bout d'un moment! Wink
Visiter le site web du posteur MSN
narkoz87

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:54    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

la chantée, j'ai du mal a voir ou est le boulot dessus, un acapella déja surexploité, une pauvre mélo de 3 notes derrnière, bouark, indigne d'être un xque vol. quelque chose :/
la mélo est sympa, il y a de l'émotion dedans je trouve Smile

Au moins il y avait un coté populaire dans les précédents vol. du xque, même si le virage progressive a été très net dès le 8.
Thimble

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:16    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

Xque est mort Sad
J'ai tous les volumes mais celui la ne viendra jamais chez moi, je suis déçut...
Spaz

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 05:36    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN Répondre en citant

narkoz87 a écrit:
la chantée, j'ai du mal a voir ou est le boulot dessus, un acapella déja surexploité, une pauvre mélo de 3 notes derrnière, bouark, indigne d'être un xque vol. quelque chose :/
la mélo est sympa, il y a de l'émotion dedans je trouve Smile

Au moins il y avait un coté populaire dans les précédents vol. du xque, même si le virage progressive a été très net dès le 8.

+1 le vol 9 et 10 ressemble bcp a de la dance je sais pas quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: XQUE VOL.11 by PASTIS & LEPIL VS XAVI BCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Sortie MP3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation