Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Core-key - The beginnig of the hearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corekey

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:13    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

Salut la team!

Voilà une prod makina avec un mélo plutôt trance.
Si vous pouviez trouver le temps de l'écouter et de me dire ce que vous en pensez...

Elle est en téléchargement libre Okay

http://snd.sc/znVeyI

Bye.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:47    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

Moi c'est pas trop mon style de mélo préféré les mélo trance. mais elle est pas mal.

Je prefere les mélo du style (Game Over , Still Dreamin ou I wish you were here)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 16:02    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

Je sais que c'est pas le style de mélo qui te plait mais merci d'avoir pris le temps de l'écouter et de laisser un comm Jules. Okay

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:13    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

bonne production, j'aime beaucoup Wink
saty

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

tres tres bonne compo avec un gros travail d'effet je trouve ca super Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 08:21    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

J'ai écouté c'est très bien fait . Du bon boulot , je ne suis pas un fan du style et pourtant j'aime bien franchement .
Visiter le site web du posteur
Corekey

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:50    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth Répondre en citant

saty a écrit:
tres tres bonne compo avec un gros travail d'effet je trouve ca super Okay

narkoz87 a écrit:
bonne production, j'aime beaucoup Wink

Merci les gas! Razz

vulture.dj a écrit:
J'ai écouté c'est très bien fait . Du bon boulot , je ne suis pas un fan du style et pourtant j'aime bien franchement .

Ca fait encore plus plaiz sachant que c'est pas un style qui te plait particulièrement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Core-key - The beginnig of the hearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation