Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj HORNO! Vol.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj HORNO!

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Voilà comme d'hab session maquina - hardcore et un peu de uk En esperant que vous allez aprécier Smile) . Encore merci jules pour mediafire Okay

Tracklist:

1- Dj MAD DOG feat The stunned guys -Nothing else matters
2- Scott Brown - Turn up the music
3- Angerfist - Incoming
4- Dj memonik feat Ivan bass - El cubo
5- AOF - nirvana of noise (official anthem dominator 2011)
6- Dj JOS-L - Tatoo
7- Nitrogenetics - Inside your head
8- Angerfist - The depht of despair (official anthem MOH )
9- Dj Neox - Apologize
10- Dany BPM feat Dj Ruboy - Take control
OOps j'ai oublié... 11- Menace II society - Chronic disorder ( Honte à moi Embarassed )
11- Dj MAD DOG feat Amnesys - Game over
12- Mc tha watcher - The statement of disorder ( Unexist rmx )
13- Pont Aeri vol .8 - Sweet revenge
14- Dj T-TY - Crazy scratch
15- Rising Star Feat Ashley Lawson - True feeling (skeets rmx)
16- Ac Slater - Lonely road ( Resist & impact rmx )
17- Tha Playah feat Nosferatu - Requiem of the fallen
18- Redef & Stu infinity - underneath ( Defekt rmx)
19- Angerfist - Riostarter (Statement of emergency rmx)
20- Dj Rayden - Burning inside
21- Lola & Konec vol .2 - innocence
22- Dj Hino - The sound of interference
23- Hardcore addiction vol .3 - Utopia
24- Tony phobia vs Dj Motor - The spring dwarg
25- Morgan page - Fight for you ( Ganar rmx )
26- Dj kivy & Dj Cirilox - acid Holocaust ( C&K penetralla infection )
27- Ultrabeat - Use somebody ( Unknown rmx )
28- Ruffneck & Ophidian - Elegy ( Nothing can last for ever )
29- Ruffneck & Nosferatu - A forgotten tune
30- Masters of noise feat Mc tha watcher - Far away
31- Angerfist feat Outblast - Odious
32- T-Junction & Angerfist - No better future
33- Outblast & Angerfist - The voice of mayhem

Voici le lien : http://www.mediafire.com/?k6jh4p7etbbc3zm

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Bonne petite session Okay
Bon melange entre makina et hardcore.

Le mix de "el cubo" avec "nirvana of noise" est énorme.

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 12:54    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Merci beaucoup de l'avoir écouté amigo, sa fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy et content que le mix avec el cubo t'ais plut Razz Razz

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:38    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

J'ai écouté aussi, pas du tout mon style trop de hardcore.
Bien mixé sinon. Cool
Dj HORNO!

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:50    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Spaz a écrit:
Bien mixé sinon. Cool

LOL j imagine ... En tout cas merci d' avoir écouté et merci pour le compliment sa fait plaisir :-))

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 14:03    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Spaz a écrit:
Bien mixé sinon. Cool

Je suis du même avis, bien mixé mais un peu trop de hardcore à mon goût.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 01:37    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Arrff... Apres le nom du site est assez parlant "makina"-team donc je conçois tout a fais que sa ne soit pas vraiment au gout de nombreux ici... Ceci dit : ceux qui apprécient le hardcore pourront "je pense attester" le fait que les vynils hardcores employés, sont de qualité dans le sens ou ils sont récents et apprécié des admirateurs de hardcore :-) en tout cas merci d' avoir pris le temps de l écouter corekey... Sa fait treS plaisir !

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:13    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Dj HORNO! a écrit:
Arrff... Apres le nom du site est assez parlant "makina"-team donc je conçois tout a fais que sa ne soit pas vraiment au gout de nombreux ici... Ceci dit : ceux qui apprécient le hardcore pourront "je pense attester" le fait que les vynils hardcores employés, sont de qualité dans le sens ou ils sont récents et apprécié des admirateurs de hardcore :-) en tout cas merci d' avoir pris le temps de l écouter corekey... Sa fait treS plaisir !

Je suis un amateur de hardcore et je l'apprécie surtout quand c'est du hardcore mixé avec du hardcore. Dans ta session les morceaux sont bons. C'est le mélange makina / hardcore que je trouve un peu moins harmonieux à mon goût...malgrés que certains mixs me plaisent.
Quand je dis qu'il y a trop de hardcore pour moi ça ne concerne que les mixs avec les skeud makina.
Ta session est trés correcte je trouve.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Ok, merci sa fait plaisir Razz

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 17:02    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Corekey a écrit:
Dj HORNO! a écrit:

Je suis un amateur de hardcore et je l'apprécie surtout quand c'est du hardcore mixé avec du hardcore. Dans ta session les morceaux sont bons. C'est le mélange makina / hardcore que je trouve un peu moins harmonieux à mon goût...malgrés que certains mixs me plaisent.
Quand je dis qu'il y a trop de hardcore pour moi ça ne concerne que les mixs avec les skeud makina.
Ta session est trés correcte je trouve.

Tout à fait et c'est la même critique venant de moi pour vic par exemple alors que c'est un professionnel.
Essaie peut être une session 100% makina sauf si ce n'est pas du tout ton style bien sur.
Mico

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:37    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Corekey a écrit:
Spaz a écrit:
trop de hardcore

trop de hardcore

Merde d'habitude je suis le seul à le dire. Là ça risque d'être vraiment beaucoup !

J'essaye quand même.
Dj HORNO!

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:10    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13 Répondre en citant

Oui essaye et dis moi, je prend les critiques commeelles viennent , sa permet toujourts de se performer, apres par contre chacuns ces gouts lol ... j espere que vous l'avez quand même trouvé de qualité Rolling Eyes Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Dj HORNO! Vol.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation