Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi (Turbulence82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turbulence82

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:28    Sujet du message: Moi (Turbulence82) Répondre en citant

Salut les gars/filles
je me présente Greg je suis du nord de la France , Je suis un vieux Gabber de la vieille école hahaha
je m'explique j'ai commencé a sortir en hardcore en 97 Premier festival la mysteryland 97 a Bussloo de mémoire (Je rappelle que j'ai bientot 30 ballets et que je sors plus des masses sauf pour les grands festivals sniff Sad ==> Ho pinaise ça me rajeunit pas j'ai écumé tous les clubs hardcore de la Hollande et de la Belgique .déjà visité un peu l’Espagne a lloret del mar pendant une semaine de sortie non stop gloups gloups je m'en rappellerai de celle la on allait a the Cave club tenu par des néerlandophones ,on a fait l'Allemagne aussi a Oberhausen ==> le turbinhalle bref que des Belles aventures ><
(Pr info je n'aime que le oldschool/early En gros les périodes 1997/2004 max j'ai la patate de mix de ces années la par chez nous .Alors si l'envie vous en dit partager( éventuellement ) Laughing
Bah faites signes y'aura pas de souciche Embarassed

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art of Barbs

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:22    Sujet du message: Moi (Turbulence82) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink
ah un fan de early Okay
javi

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:33    Sujet du message: Moi (Turbulence82) Répondre en citant

bienvenue
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 12:19    Sujet du message: Moi (Turbulence82) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:17    Sujet du message: Moi (Turbulence82) Répondre en citant

Salut mec! Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Moi (Turbulence82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation