Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narkore décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narkoz87

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 18:52    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

http://www8.zippyshare.com/v/16954380/file.html

Voici une session que j'ai faite hier à l'ordi, en attendant mon nouveau matos Smile
Mix sans base, je préfère privilegier le choix de morceaux qui me plaisent, sans les massacrer Very Happy

J'ai fait assez de sessions garnies de bases et de mixes techniques comme ça xD

ptite playlist de tête

Mirage
Feedback (pour spé )
Da Big World
Androphobia (pas le remix sorti sous RLK que je trouve laid :s)
Decode
From Limoges To Paris (mon nouveau titre produit par Kant)
Eloine
Trans-motion
How Much Can You Take (Hardcore mas brutal jajajajaja)
Hurt (remix de Contra)
Doopen (Mr Requena Very Happy )
The Last Chance (autre titre de moi produit par Boomker Smile
Un titre de Darren Styles sorti récemment, je sais plus le titre :s
Living On A Prayeeeeeeeer !!!

Allez les cocos, écoutez moi ça et gravez la pour la voiture Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:41    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

Bonne petite session.
J'ai surtout écouter cette session pour ta derniere prod, je la trouve bien mais je préfère "Crystal winds"

Après la sélection est bonne , j'aime Okay

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:33    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

Sympa, dommage pour les bases, ça manque sur certains morceaux makina qui sonnent un peu trop dépouillés à mon gout sans rajout. Mais la session est quand même bonne.
J'ai particulièrement aimé la première, aurais-tu le titre complet pour que je puisse me la procurer, ou me dire ou la trouver/acheter? Merci

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 12:16    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

in dl:)
narkoz87

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:43    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

Corekey a écrit:
Sympa, dommage pour les bases, ça manque sur certains morceaux makina qui sonnent un peu trop dépouillés à mon gout sans rajout. Mais la session est quand même bonne.
J'ai particulièrement aimé la première, aurais-tu le titre complet pour que je puisse me la procurer, ou me dire ou la trouver/acheter? Merci

Le titre que tu veux c'est Dj Cril - Mirage

Le disque est sorti en 2006, il comporte entre autres le remix de Numb réalisé par Cross-B, et j'ai mixé la A2 dans ma session.

mais à part en 2eme mais, je te souhaite bon courage si tu veux te procurer le vinyl :/

et merci pour les feedbacks Smile
Corekey

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

Ok! Merci. Je m'étonne de n'avoir pas le souvenir de cette mélo alors qu'en 2006 je suivais d'assez prés les sorties...en tout cas elle est cool. J’essaierai de la choper en mp3.

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 07:20    Sujet du message: Narkore décembre 2011 Répondre en citant

Y'a rien tout de même de la bonne makina même sans base çà fais plaisir à écouter juste le matin avant d'aller au taf Okay
Excellente session pour moi même s'il n'y a pas de base Okay

Tes 2 titres sont très bien aussi surtout the last chance j'ai bien accroché.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Narkore décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation