Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégouté de chez dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 07:12    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

Bonsoir, juste pour information, j 'ai tout perdu, mon disque dur m'a laché il y a un peu plus de 3 semaines, je l'ai emmené chez un expert informatique pour qu il me récupere toutes mes données, et impossible de rentrer dans mes dossiers, dons un peu pres 400 gigats de makina parti!!!! du coup à coté des 400 je n ai plus rien a part les cds que j ai pu acheter, mais tous les titres que j avais télécharger depuis l'année 2000 bah j ai plus rien.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
specialdj

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:20    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

-> Soulseek, j'ai tout.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
Spaz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:37    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

Désolé d'être con mais il faudra que tu m'expliques comment çà marche.
ca a l'air intéressant pour les échanges mais je sais pas comment marche les recherches et j'ai pas vraiment le temps de chercher.
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 00:30    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

c'est quoi ça? car l'experte là meme passé en chambre froide et non récupération, il arrive a voir tous mes dossiers mais au moment du transfert impossile, il me dit que ça lui bloque son serveur
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:12    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

Soulseek c'est un programme permettant le partage de fichiers il me semble !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 18:32    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

C'est du "peer to peer" tout simplement , comme "emule , limeware , etc ..." .

*En même temps c'est un peu bête d'avoir des données auxquelles tu tiens , que sur 1 support !
Un disque dur n'est pas éternel , mais en même temps tout n'est jamais totalement perdu dessus , après je suis pas expert informatique non plus !
Visiter le site web du posteur
Spaz

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
Soulseek c'est un programme permettant le partage de fichiers il me semble !

oui c est çà en fait je comprends pas l interface et comment s en servir
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:40    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

Un peu bête tu dis ?
il m a planté comme ça, j y peux rien, et le pc m a planté avant tout donc j vais plus rien pour graver, je comptai me racheter un disque dur pour aun transfert en sauvegarde qui ne servait pas, mais je repoussai à chaque fois là c'est ma faute.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:55    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

En tout cas n'en achète pas maintenant ou tu vas prendre une grosse claque ! Les disques dur ont triplé de prix à cause des innondations en Thaïlande et ça me va pas s'arranger dans les mois qui viennent !

Source : http://www.01net.com/editorial/545882/disques-durs-les-prix-flambent-apres-…
Visiter le site web du posteur
Dj HORNO!

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 13:08    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté Répondre en citant

aie aie aie et moi qui me plaigner d'avoir perdus 40gigas de son hardcore-makina quand m'ont ordi à grillé ... Mes condoléence mon pote !! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Dégouté de chez dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation