Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Activa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corekey

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Ca y est l'activa ferme et buenri arrête de mixer de la makina!!!!! C'est la fin.

COMUNICADO DE DJ BUENRI Y LA DIRECCION DE ACTIVA SABADELL

Hola familia,
Como todos sabéis, llevo 19 años de carrera apoyando nuestra querida makina y mi objetivo siempre ha sido el mismo, mantenerla viva (ya en 1994 en los despachos de Max Music se decía que era un estilo acabado), con más de 160 discos editados, recopilatorios (no sé ni el número publicado) y un club semanal, como ha sido Xque o Activa.
Por desgracia para todos nosotros y para el público implicado, la makina es un producto vetado y olvidado desde hace unos años por los medios; eso ha llevado a productores y deejays a tomar la decisión de dejar de producir y pinchar makina; eso es el principio del fin, las generaciones de los 90 escuchaban makina en la radio, y las generaciones actuales sólo la heredan de un hermano mayor !!
Personalmente creo que un estilo se tiene que mantener con producciones actuales, con sonidos renovados y siguiendo las tendencias actuales.
Os puedo garantizar como deejay que la motivación de pinchar siempre ha sido: descubrir temas nuevos, buscar las mezclas perfectas,….y currarse la mejor sesión para todo el público que viene a tu sala a romperse las bambas. Esa es la esencia del deejay !! Eso hoy en día me pese o no, en la makina no existe. Tener que pinchar las mismas producciones durante meses, porque no hay material nuevo, desmotiva mucho !!
Dicho esto, he tomado la decisión de cerrar Activa Sabadell el 31 de diciembre. Nos quedan los sábados 10 y 31 para despedir Activa como se merece !! El dia de fin de año lo dedicaremos a rememorar esos 19 años de Buenri.
Como Buenri, me debo a un público y a un estilo que me lo ha dado todo. Esto no es un punto y final. Programaré con ilusión, dos o tres festivales en 2012 dedicados a la mejor música makina: remembers de los 90, Siglo XXI,…
Posiblemente, también participe en los eventos importantes que quieran contar conmigo.

En 2012 empezaré mi andadura como DAVE.IT. Actualmente el techno y el tech house más contundente son estilos que me llenan y motivan para seguir con mi querida profesión.
En la aventura de Activa Sabadell, me he sentido respaldado por el equipo más profesional con el que yo he trabajado hasta la fecha. Una gran familia que me ha acogido como uno más y que confía plenamente en mi. Por este motivo, quiero formar parte junto a ellos del proyecto B!TCH !!!

Os llevo en el corazón, cabrones !!!
Buenri

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djacid

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:56    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

ca craint... on devait y mixer avec obsys début 2012 en plus
Visiter le site web du posteur MSN
Corekey

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:07    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Beh la c'est un peu mort...

Ca ça achève un peu plus la makina!

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:07    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

apres il a pas tort dans ce qu'il dit les productions maintenant et avant sont a deux mondes bien differents!! et l ambiance makina a radicalement change Crying or Very sad quel dommage encore un coup dur pour nous makineros encore la perte d'un dj enorme...
Corekey

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

saty a écrit:
apres il a pas tort dans ce qu'il dit les productions maintenant et avant sont a deux mondes bien differents!! et l ambiance makina a radicalement change Crying or Very sad quel dommage encore un coup dur pour nous makineros encore la perte d'un dj enorme...

Certe, mais y'a aussi et surtout une histoire financière. La makina ne lui rapporte plus assez d'argent. Du coup il va chercher le pognon dans les styles qui marchent plus. j'arrive pas à comprendre qu'il tourne le dos à la makina...

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Corekey a écrit:
saty a écrit:

Certe, mais y'a aussi et surtout une histoire financière. La makina ne lui rapporte plus assez d'argent. Du coup il va chercher le pognon dans les styles qui marchent plus. j'arrive pas à comprendre qu'il tourne le dos à la makina...

ben y'a plus rien a mixer!! il n'y a plus rien qui sort et les 3/4 des trucs ne valent rien, y'a 0 qualité... Neutral
Corekey

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:23    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Et alkhemie, c'était pas son label?
Lui aussi a arreté de produire...
J'suis d'accord avec toi mais il a rien fait pour aider le style a survivre. C'est ça que je lui repproche.

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:29    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Corekey a écrit:
Et alkhemie, c'était pas son label?
Lui aussi a arreté de produire...
J'suis d'accord avec toi mais il a rien fait pour aider le style a survivre. C'est ça que je lui repproche.

si c'est son label mais c'est jd kid qui s'occupe de la production.. apres le style il est tres mal en point depuis pas mal de temps je comprends qu'il ai envie de passer a autre chose ca ne motive plus les gens comme avant..
Corekey

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:40    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

C sur que ça donne pas envie de s'investir. C'est quand même triste de se dire qu'il n'existe même plus une vrai boite makina digne de ce nom comme on les a connu...
A l'époque ou j'ai commencé a sortir la question était de savoir dans quelle boite makina on allait aller. Maintenant la question se pose même plus.
Ca me fait de la peine de voir que ce style disparrait... à la faveur de style musicaux moins festifs à mon sens (tech, hardtech, tech house, minimal...).
Enfin faudra que je m'y fasse, j'ai pas trop le choix!
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:07    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

ouille là ça fait très mal, rendez-vous le 31 décembre, première fois pour moi en Espagne et ça sera la dernière de Buenri, triste.

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Cette nouvelle est clairement une mauvaise nouvelle, une décision qu'il faut respecter même si je n'aime pas le fait qu'il se cache derrière de fausse excuse. Il ne faut pas se mentir, l'amour de buenri pour la makina n'est plus aussi fort qu'avant depuis un moment déjà, n’oublions pas qu'il y a un mois il annoncé une nouvelle étape pour l'ActivA sabadell avec 2 ouverture par mois, et je ne pense pas quand un mois la situations de la makina est radicalement évoluer de manière défavorable, dons il y a forcement autre chose qu'il ne dit pas ; comme le fait selon moi qu'il en a tous simplement marre de cette musique et qu'il veut faire autre chose (gagner plus d'argent); perso on peut pas lui en vouloir il a 40ans une famille et a passer presque 20ans dans cette musique qui ne lui rapporte peut être plus assez donc il passe à la tech housse beaucoup plus rentable.

Ne dressons pas le tableaux de notre musique plus noir qu'il n'est; que Buenri à son age arrête de mixer régulièrement de la makina et qu'il se contente de quelque festival est logique, et sa doit pousser la nouvelle générations à travailler 2 fois plus; une page se tourne et d'autre vont s’écrire peut être mois glorieuse mais avec toujours du plaisir à mixer a découvrir de nouveaux sons de nouveaux lieux et à remixer les anciens sons.
Il y a aussi l'insertion de son UK hardcore J-core Hard dance Hard trance Hardstyle dans nos sessions certain de ses sons sont plutôt bon, et dans l’esprit makina. Alors ok l’époque doré est fini et sa fait un moment déjà, mais je pense que c'est à ceux qui on connue et aimé cette époque de transmettre notre passions pour cette musique et surtout cette manière de faire la fête.

Makina o Muerte Familia

et merci Buenri pour toute ses soirées de dingue.
djpredo

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

adeuuuuuuuuuuuuuuuu buenri Sad

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Il en avait deja deja plus ou moin parlé de changer de style il ya quelques temps deja, maios c'est clair que le faux pretexte....
Il aimerait vraiment ca encore aujourd'hui il se donnerai a fond pour la makina enfin bref Merci a lui
Le meilleur est passé a voir ce que donnera le futur
Spaz

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 13:53    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Ca craint y a plus de boîte ou ce son va se mixer bientôt. Je respecte son choix comme le dit javi du au maintien de la makina encore qq années après le xque et du à sa situation sociale.
Dommage pour Acid et Obsys aussi. Personne n'a d info sur d'autre dj qui essaierait de reprendre comme sepi, bull etc..?
J'y verrai bien des dj comme Shox, JD kid etc...
djacid

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011 Répondre en citant

Spaz a écrit:
Ca craint y a plus de boîte ou ce son va se mixer bientôt. Je respecte son choix comme le dit javi du au maintien de la makina encore qq années après le xque et du à sa situation sociale.
Dommage pour Acid et Obsys aussi. Personne n'a d info sur d'autre dj qui essaierait de reprendre comme sepi, bull etc..?
J'y verrai bien des dj comme Shox, JD kid etc...

shox, big-d & bolo sont residents au bform y'a environ 1 soirée par mois.. concernant l'activa à la base neno & peryk devaient passer residents en janvier mais bon vu que ca ferme c'est mort..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Fermeture de l'activa sabadell le 31 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Activa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation