Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinthetic Tracks V3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:13    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Le vinyl est produit par K-Rlos Dj

Sinthetic Tracks V3 - Breakaway

Sinthetic Tracks V3 - SISSY THE LAST

Sinthetic Tracks V3 - Carbon Based - Cyclone ( Sinthetic Rmx )

Sinthetic Tracks V3 - Base Locos Ese

Sortie du vinyl le 25 Novembre 2011.

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
specialdj

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:19    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Mon avis: du caca, même si la A2 se veut makina.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:24    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

specialdj a écrit:

A part la Makina de l'époque, t'aime quelque chose ?
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:50    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

A1 : ça manque un peu de punch quand même Confused faudrait voir avec une base.
A2 : mouais...
B1 : ma préférée de ce vinyle
B2 : comme toutes les bases, faut voir ça une fois mixé!

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:51    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
specialdj a écrit:

A part la Makina de l'époque, t'aime quelque chose ?

oui:
la makina actuelle
la hardtrance, type xque ou allemande, mais quand c'est mal composé par des espagnols comme Krlos, T-ty, javi tracker etc qui n'ont rien d'un producteur c'est fin nul
hardstyle actuel
gabber mais plutôt de l'époque aussi
hand's up actuel et d'époque
eurobeat
spacesynth/italo disco/popsynth
metal opera
rap qui tape bien (FF, 113, sniper, quelques eminem... fatal bazooka)
le newstyle c'était pas trop mal (masia et compagnie)
un peu de dubstep electro mais vraiment pas tout, beaucoup de gâchis dans ce style
en gros voilà

disons que j'aime beaucoup de chose mais je sais reconnaitre un gar qui n'est pas fait pour être producteur mais qui s'obstine à vouloir l'être

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

specialdj a écrit:
disons que j'aime beaucoup de chose mais je sais reconnaitre un gar qui n'est pas fait pour être producteur mais qui s'obstine à vouloir l'être

En gros, t'es plus fort que les autres. Okay

Je comprend mieux pourquoi il n'y a plus un rat sur Makinarena, c'est un forum trop élitistite. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 00:01    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Les mecs, il faut que chacun mette de l'eau dans son vin.
Moi j'avoue que j'aime bien aussi la bonne vieille makina, et que certaines productions récentes (hardtrance à trois notes, maquettes de bases comme c'était la mode à l'époque) sont faites complétement à l'arrache, sans trop se casser le cul, juste pour être mixés et qu'on dise "putain ce mix il fait trop péter !!!"
Ce n'est pas des musiques qu'on prendra plaisir à écouter pour la qualité qu'il y a derrière ! après je suis ouvert, je l'ai été quand je mixait "makina" aux platos (en gros 50 % makina au sens musical du terme, 50 % genres qui tournent dans les sessions avec le style de mix mélo/base ou chanté/base).

Spé, je suis pas trop d'accord quand tu dis que les producteurs que tu cites n'ont fait que de la merde, le disque qu'a sorti krlos (E-motion) est quand même de qualité et Javi Tracker a sorti quelques titres makina, qui même s'ils n'ont pas la qualité d'un Raul Lokura, sont très valables Smile

Après ce disque la j'aime pas non plus, je ne vais pas le cacher.

Enfin l'attaque sur makinarena est complètement stupide...chaque forum à sa personnalité, point. On est quand même le forum qui a brassé le plus de monde derrière maximakina, et surtout on a duré quand même 7 ans environ !!! (je parle de toute la période que j'ai connu et suivi sur makinarena)

Bref, on dirait des conflits xquesianos/makineros/hardcorderos, ça me rappelle des souvenirs en fait :p
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 00:14    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

même T-Ty a fait de bons trucs... !!! Oberhousen Twisted Evil
Team

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 07:18    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Narkoz87, le problème n'est là, je ne defend pas ce vinyl en particulier (que je ne trouve pas terrible d'ailleur).

narkoz87 a écrit:
Enfin l'attaque sur makinarena est complètement stupide...chaque forum à sa personnalité, point. On est quand même le forum qui a brassé le plus de monde derrière maximakina, et surtout on a duré quand même 7 ans environ !!! (je parle de toute la période que j'ai connu et suivi sur makinarena)

Je suis d'accord avec toi, donc ceux qui n'aiment pas la personnalité de Makinateam reste sur leur forum.
Je suis assez surpris que tu réagisses sur ce point alors que specialdj critique régulièrement notre forum depuis quelques semaines. (il ne me semble pas d'ailleur t'avoir vu nous défendre).

Et apres, on n'est pas stupide, on a bien compris les intentions de specialdj dès le debut.
Il est venu ici pour continuer Makinarena, pas parce que Makinateam lui a tapé dans l'oeil.

Makinarena n'est plus se qu'il était et c'est peut être a cause de cette ambiance pourri qui en a dégouté plus d'un. Okay

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 07:49    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

narkoz87 a écrit:
certaines productions récentes (hardtrance à trois notes, maquettes de bases comme c'était la mode à l'époque) sont faites complétement à l'arrache, sans trop se casser le cul, juste pour être mixés et qu'on dise "putain ce mix il fait trop péter !!!"
Ce n'est pas des musiques qu'on prendra plaisir à écouter pour la qualité qu'il y a derrière !

Tout à fait d'accord sur ce point la... y'a certaines prods que j'ai entendu récement c'est limite honteux de voir ca sortir à la vente...
Visiter le site web du posteur MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:16    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
A1 : ça manque un peu de punch quand même Confused faudrait voir avec une base.
A2 : mouais...
B1 : ma préférée de ce vinyle
B2 : comme toutes les bases, faut voir ça une fois mixé!

Je pense pareil de ce vinyl ya du bon et du moins bon c'est clair
La A1 et B1 sont vriament simpa après mixé ca donne autre chose a voir
Charliboule

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 13:13    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Narkoz87, le problème n'est là, je ne defend pas ce vinyl en particulier (que je ne trouve pas terrible d'ailleur).

narkoz87 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, donc ceux qui n'aiment pas la personnalité de Makinateam reste sur leur forum.
Je suis assez surpris que tu réagisses sur ce point alors que specialdj critique régulièrement notre forum depuis quelques semaines. (il ne me semble pas d'ailleur t'avoir vu nous défendre).

Et apres, on n'est pas stupide, on a bien compris les intentions de specialdj dès le debut.
Il est venu ici pour continuer Makinarena, pas parce que Makinateam lui a tapé dans l'oeil.

Makinarena n'est plus se qu'il était et c'est peut être a cause de cette ambiance pourri qui en a dégouté plus d'un. Okay

C'est effectivement à cause de messages de ce genre qu'on se permet de "critiquer makinateam", comme tu dis.
Nous ne somme pas venu avec l'intention de faire vivre makinarena au travers ce site, de changer la magnifique ambiance qui y règne ou quoi que ce soit d'autre. Nous sommes venu car nous n'aurons bientôt plus de plateforme sur lequel exprimer notre passion pour cette zik.... 
Spécialdj l'avait pourtant expliqué, mais visiblement tu n'as pas les capacités intellectuelles pour le comprendre. 

Tu trouves que l'ambiance sur makinarena y est complètement pourrie ? Je t'invite à y faire un tour et discuter avec nous au lieu de nous considérer comme de gros fouteurs de merde (chose que tu sous-entends si bien depuis le début) !
Corekey

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:56    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Franchement j'comprends pas pourquoi vous enflammez.
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, mais y'a des manières de le dire.
C'est vrai qu'il y'a peu de prod de qualités qui sorte sur le marcher mais de la à descendre gratuitement ceux qui font l'effort de sortir quelque chose qui, par rapport aux restes tient quand même la route, j'trouve ça exagéré.
Si vous kiffez plus ce qui ce fait, arrêtez de l'écouter pour ensuite lacher votre frustration à travers des critiques un peu trop corrosives à mon goût.

Je trouve que ce skeud soit exceptionnel mais il a de bonnes choses. Il est correcte dans l'ensemble.
Mais ce n'est que mon avis.
Team

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 18:07    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

Charliboule a écrit:
C'est effectivement à cause de messages de ce genre qu'on se permet de "critiquer makinateam", comme tu dis.
Nous ne somme pas venu avec l'intention de faire vivre makinarena au travers ce site, de changer la magnifique ambiance qui y règne ou quoi que ce soit d'autre. Nous sommes venu car nous n'aurons bientôt plus de plateforme sur lequel exprimer notre passion pour cette zik.... 
Spécialdj l'avait pourtant expliqué, mais visiblement tu n'as pas les capacités intellectuelles pour le comprendre. 

Tu trouves que l'ambiance sur makinarena y est complètement pourrie ? Je t'invite à y faire un tour et discuter avec nous au lieu de nous considérer comme de gros fouteurs de merde (chose que tu sous-entends si bien depuis le début) !

Non, on est pas sur la même longueur d'onde, tu as ton avis, j'ai le miens. J'en reste là.

Mais, ne m'attend pas sur Makinarena, comme certains ici, j'en garde pas un souvenir impérissable. Wink

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 18:49    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3 Répondre en citant

A vrai dire, je ne connaissais pas vraiment ce forum avant. Mais bon je suis quand même attaché à Makinarena vu que j'y ait passé beaucoup de temps et entretenu ma passion. sans ce forum, je me serais jamais mis à mixer et je n'aurais pas l'énorme culture sur les sorties de disques que j'ai pu me faire depuis 2005 environ...
Après que Spécial dj critique makinateam, bah c'est son problème mais je comprends que ça te fasse chier.
Moi je vais sur les forums pour trouver des infos avant tout, et parler de ma passion et la partager, et je fais de même sur des forums météo (car je suis passionné aussi par la météorologie Wink

Et le souci sur makinarena, c'est qu'il y a eu une tradition de ne pas se prendre au sérieux qui a contaminé ses membres, mais il y en a tellement qui sont passés sur le forum que ça partait assez régulièrement en couille pour divergences de points de vue qui finissaient en attaques personnelles (moi j'ai été victime de ça à l'époque avec un certain Jérôme alias Slam...)
Mais c'est ce qui a donné un coté humain et convivial, et pour moi c'est très important Smile Puis personne n'est parfait après tout, sinon on se ferait chier comme des rats morts lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Sinthetic Tracks V3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation