Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj-Space_Seb - Revenge of makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space_Seb

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:46    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

Me revoila avec un mix makina fais par mes soins et non "recopié" comme avant =/ Dite moi ce que vous en pensez =D

Dj-Space_Seb - Revenge of makina

tracklist =)

No Left Turn & Cracker Jack - Listen Up
Space Seb - woop woop
Raul Lokura - Base Rlk V1
Gammer and efm-7 - Raver Raver Raver (s3rl remix)
Dougal & Gammer feat. Lisa Marie - Hold Me Close Tonight
DJ Vic - Destroy the pitch (vol 2 ?)
Audiolush - Feel The Power (Dougal & Gammer Remix)
Dj Lola & Dj Konec - Border Line
Lumin8 - Rivers Flow in You
DJ Vic - Aspirine
John-Core - Overclock (Hellsystem Remix)
Art of Fighters Feat MC Justice - Premonition
Factoria X Feat. DJ Aleix - We Are A Nation.mp3
Space Seb - Ready base.v.1
Evil Activities Vs Chaosphere - State of Emergency
Xque vol 9 - Killing My Heart
Dj Lola & Dj Konek - Dj lola & Dj konek - Spook
DJ Contra & DJ Gino - Survive
DJ Vic - The Bass God's
Proto X - Fucking Pussy
Space Seb - The Scientist

Dernière édition par Space_Seb le Mar 1 Nov 2011 - 21:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space_Seb

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 13:58    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

up =)
Mico

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:32    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

je télécharge !!!
Mico

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:34    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

Citation:
A1- DESTROY THE PITCH vol2 320.mp3

Space_Seb

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:36    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

Mico a écrit:
Citation:

Je les acheter et j'ai eu le titre comme ceci (acheter sur imodownload)
Mico

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:09    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

J'ai écouté en diagonale pour le moment je vais juste commenter au niveau du style.

J'aime beaucoup le début UK après il y a le twillight puis un premier Hardcore puis un premier remember (we are a nation).
J'aime beaucoup le style jusque là. La playlist me plaît.

La suite m'a moins plu
We are a nation est laissé un peu longtemps puis ça repart hardcore puis re remember avec un mix remember.
J'avoue le mix est bien mythique,spook-killing my mind !!!
mais bon le fait d'alterner remember hardcore remember je trouve pas ça monstrueux.

Et la fin c'est du hardcore ! terminé, plus de mix ! on passe en enchaînement de musique ! Le hardcore n'est pas mixé !
Personnellement je pense qu'il y a des bons passages Hardcores qu'il aurait fallu glisser entre makina et UK. ça C'est bien bon ! Par contre passer du hardcore dans un mix casse vraiment la dynamique du mix je trouve. je pense qu'il faut éviter.
Il y a très peu de DJ qui mix le Hardcore (parce que c'est difficile). mais ceux qui y arrivent ça peut rendre très bien. Sinon je vois pas trop l’intérêt d'en passer dans un mix.
Attention je ne remet pas en cause la qualité du hardcore, il y a vraiment de très bons titres qui me font bien bander, mais dans la mesure où ils apparaissent sec dans un mix, je pense qu'il vaut mieux les garder pour le MP3 ou les soirées, et par petites touches dans les mixs.
Je suis conscient que mon avis est assez orienté et discutable mais voilà, je te dis ce que j'en pense !

Sinon j'aime beaucoup l'initiative de mettre des compos persos dans les mixs. je trouve ça cool.

Par contre ton remix d'evil activites Nobody Said It Was Easy, qui doit correspondre au titre the scientist si je ne me trompe pas m'a bien interpellé !!!
La voix est vraiment glauque et puis on dirait juste une version remontée avec un maximum d’effets. Le résultat passe... mais je ne suis pas convaincu quant à l’intérêt de substituer cette version à l'original.

Bref sinon ça fait plaisir de te voir changer et faire de la "makina" plutôt que du hardcore qui a été la majorité de ton activité sur le forum si je me m'abuse.

Si je trouves du temps je referais des commentaires sur la technique... si ça t’intéresse.

J'aurais une question pour terminer :
Avec quel support t'as mixé ?
Mico

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:10    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

Space_Seb a écrit:
Mico a écrit:
Citation:

Ok, je disais ça juste au cas où il te manquait l'artiste.
Space_Seb

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

Mico a écrit:

Par contre ton remix d'evil activites Nobody Said It Was Easy, qui doit correspondre au titre the scientist si je ne me trompe pas m'a bien interpellé !!!
La voix est vraiment glauque et puis on dirait juste une version remontée avec un maximum d’effets. Le résultat passe... mais je ne suis pas convaincu quant à l’intérêt de substituer cette version à l'original.

Bah enfaite, c'est pas vraiment un remix mais plutot a ma façon quoi

Mico a écrit:

Bref sinon ça fait plaisir de te voir changer et faire de la "makina" plutôt que du hardcore qui a été la majorité de ton activité sur le forum si je me m'abuse.

Bah la musique que j'écoute le plus c'est le hardcore, mais altérné makina et happy sa me plait =D (pour te dire j'écoute même du dub step et du dnb xDD)

[quote="Mico]

J'aurais une question pour terminer :
Avec quel support t'as mixé ?

[/quote]

Bah virtual dj

Space_Seb

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina Répondre en citant

Mico a écrit:
Space_Seb a écrit:
Mico a écrit:
Citation:

Ok, je disais ça juste au cas où il te manquait l'artiste.

Ah ok, je vais changer sa alors =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Dj-Space_Seb - Revenge of makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation