Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 16:54    Sujet du message: DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY Répondre en citant

DAVID TRAYA & JD-KID pres TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY

A1 AWAKENING RMX
A2 LEGEND X
B1 TRIP TO HEAVEN VOL.2
B2 THREE STYLES

"AWAKENING RMX" "LEGEND X" et "TRIP TO HEAVEN VOL.2" sont trois mélodies plutôt voire carrément HardTrance; "THREE STYLES" est une base en trois parties de trois style différents.

Extrais Distrito records http://distritorecords.es/tienda/catalog/david-traya-pres-trip-heaven-brby-…

Disponible depuis cette semaine sur Distrito records, et probablement la semaine prochaine chez les autres disquaire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corekey

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 17:54    Sujet du message: DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY Répondre en citant

C bon ça!
J'aime ce que fait Traya et j'aime ce que fait JD-Kid dont y'avaient de grandes chances que j'aime en même temps.
Bon skeud! Je kiffe toutes les pistes.

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY Répondre en citant

j'accroche pas avec la face A la base est bien et trip to heaven2 pas mal le premier vol etait beaucoup mieux.... Sad
Corekey

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:10    Sujet du message: DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY Répondre en citant

le volume 1 était une turie! Mais celle là est pas trop mal dans le style.

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 19:10    Sujet du message: DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY Répondre en citant

j avoue que le premier defonce tout Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: DAVID TRAYA & JD-KID - TRIP TO HEAVEN 2 by JAVI DESTROY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation